Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Radio Bop | |
| | Auteur | Message |
---|
MartinR
Nbre de msg : 69 Age : 44 Home : Lyon Véhicule(s) : HD XL 883 2006
| Sujet: Radio Bop Sam 7 Juil - 10:10 | |
| Je vous propose ici un lien vers une radio où pourrez savourer du bon rock, rockab' des années 50, 60 70' from USA : Radio Bop ! de temps en temps ça repose du métal ! http://radiobop.radio.fr/Je me le permet dans la mesure où elle ne diffuse pas la même musique que Hot Tribe Radio qui je vous le rappelle diffuse du très bon rock&hard&heavy !!! http://www.hotstufftribe.fr/radio.php | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Radio Bop Dim 8 Juil - 19:57 | |
| Sauf que Hot Tribe Radio n'existe plus depuis 1 an.... l'hebergeur a fermé le compte et basculé sur une autre radio, pendant que nous etions aux USA car elle ne leur rapportait pas assez. | |
| | | MartinR
Nbre de msg : 69 Age : 44 Home : Lyon Véhicule(s) : HD XL 883 2006
| Sujet: Re: Radio Bop Dim 8 Juil - 21:58 | |
| ??? pourtant j ai écouté Hot Tribe radio y a pas longtemps avec le lien de ta signature !! elle a disparue mais une playlist survivait toujours apparemment
| |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Radio Bop Dim 8 Juil - 22:23 | |
| Oui, c'est ce que je dis haut dessus, l'hebergeur redirigeait sur une autre radio bcp plus généraliste... Hot Tribe Radio diffusait des musiques trop peu connus en France et bien meilleures que ce qu'on entend dans notre pays... Je conseille d'aller flaner sur 1.fm, choisir les canaux Blues ou Classic rock, là on fait de sacrées découvertes Quant à ma signature, ton msg m'a rappelé que j'avais oublié de la supprimer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Bop | |
| |
| | | | Radio Bop | |
|