Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| question lavage | |
| | Auteur | Message |
---|
MartinR
Nbre de msg : 69 Age : 44 Home : Lyon Véhicule(s) : HD XL 883 2006
| Sujet: question lavage Ven 6 Juil - 11:17 | |
| Je suis pas du genre à nettoyer ma brêle à la peau de chamois et au coton tige dans les moindres recoins (je devrais ?), et quand j'ai demandé chez HD comment je pouvais la nettoyer sans trop me prendre la tête, ils m'ont répondu "bah au karcher, tu te mets juste pas trop près". Du coup je vais dans les trucs genre éléphant bleu et je la karchérise à l'eau normale, mais je me demandais : - est-ce que ça craint si je mets de la mousse de prélavage comme pour une bagnole, c'est peut etre pas bon pour les faisceaux, plastiques, ... ?? - ils proposent un rincage avec une eau spéciale sans traces et séchage rapide, vous croyez que je prends un risque si j'utilise ce truc ? enfin voilà j'attends votre avis ! | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: question lavage Ven 6 Juil - 12:16 | |
| recette: huile de coude dose beaucoup chiffon ou eponge propre produit pour laver les vitres, paic citron, belgum et ou alu et tu frottes et tu te sali les doigts et tu fais le contorsioniste pour les coin inaccessible | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: question lavage Ven 6 Juil - 14:03 | |
| mais bien sur,au karcher,ils sont pas con chez harley,pour faire revenir leurs clients plus souvent | |
| | | ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: Re: question lavage Ven 6 Juil - 16:13 | |
| Nettoie la un bon coup, vide tous les fluides et mets la dans le salon. elle va plus se salir. | |
| | | MartinR
| Sujet: Re: question lavage Ven 6 Juil - 17:31 | |
| - chica a écrit:
- mais bien sur,au karcher,ils sont pas con chez harley,pour faire revenir leurs clients plus souvent
tu crois que ça craint ? meme si je me mets pas trop près ?? et la mousse et l après lavage, ça craint encore plus ?? | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: question lavage Sam 7 Juil - 5:56 | |
| l'eau sous pression ça rentre partout,principalement dans les axes et roulements de roues,et aprés on se retrouve avec des roulements gripés et des axes soudés par la rouille,j'ai déja vu | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: question lavage Sam 7 Juil - 7:25 | |
| au Karcher, l'eau arrive a rentrer par les axes de roues et stagne dedans.... J'ai été obligé de sortir l'axe de roue arrière à la masse en explosant les roulement car il avait gonflé par oxydation.... donc Karcher à proscrire absolument. | |
| | | MartinR
| Sujet: Re: question lavage Sam 7 Juil - 9:49 | |
| P*tain un grand merci pour l'info les gars, j'ai ma brèle depuis 2 mois et je l'ai déjà lavée au karcher au moins 3 ou 4 fois, j'arrête tout de suite !!! Par contre permettez moi un grand FUCK aux mecs de chez HD à qui je croyais pouvoir faire confiance pour leurs conseils avisés.... | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: question lavage Dim 8 Juil - 10:18 | |
| le mieux est de démonter toutes les pièces et de les nettoyer une par une!! mais comme c'est tres long, j'ai jamais pris le temps! | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: question lavage Dim 8 Juil - 20:49 | |
| c estaussi pour cela que l huile de coude est ton amie et que le kkkkkkkkkkkarcher c est pour les caisses et encore sinon tu as vulcanet c est un produit qui a air de marcher pour ma part pas encore essayer sinon eau tiede savon de marseille par ex et tu astique ta moto bien sur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question lavage | |
| |
| | | | question lavage | |
|