Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Prix + adresse peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
MartinR
Nbre de msg : 69 Age : 44 Home : Lyon Véhicule(s) : HD XL 883 2006
| Sujet: Prix + adresse peinture Mar 3 Juil - 8:41 | |
| Salut à tous les HotStuffeurs !
J envisage une peinture sur mon Sportsty, enfin dès que j aurais le budget !!
Un truc assez simple et old school, genre peinture complète noire avec des scallops grises
Vous auriez une idée de ce que ça pourrait me couter (reservoirs, les deux gardes boue, bac à huile et cache batterie) ?? Sachant que vu que je suis gaucher, je laisserai le démontage/montage au mec...
Et puis si vous auriez des adresses à me conseiller pour la peinture dans la région lyonnaise je suis preneur (j allais me renseigner chez Fatfinger ou Local Herve Chopper)
Merci !! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Prix + adresse peinture Mar 3 Juil - 10:40 | |
| | |
| | | MartinR
Nbre de msg : 69 Age : 44 Home : Lyon Véhicule(s) : HD XL 883 2006
| Sujet: Re: Prix + adresse peinture Mar 3 Juil - 19:00 | |
| - Rol630 a écrit:
- Regarde dans le salon "L'annuaire", il y a Art Design, inscrit sur ce forum, qui fait du beau boulot.
http://www.hotstufftribe.com/t1928-mon-blog-d-aerographie Merci du tuyau, je l'ai contacté par MP et il m'a renseigné ! Possible que je m'adresse à lui, en attendant si vous avez d'autres bonnes adresses je suis preneur | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: Prix + adresse peinture Ven 6 Juil - 12:18 | |
| eant de lyon tu ne dois pas avoir de probleme pour un peintre, mot m garage kustomshop si je ne me trompe pas de tete, sinon va voir les concess ils ont leur adresse sinon un bon peintre carossier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix + adresse peinture | |
| |
| | | | Prix + adresse peinture | |
|