Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| retour en force du psychédélic? | |
| |
aimez vous le psychedelic? | oui | | 86% | [ 6 ] | non | | 14% | [ 1 ] | c'était bien en d'autres temps | | 0% | [ 0 ] | pour moi y'a que le noir mat... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: retour en force du psychédélic? Mar 20 Déc - 22:07 | |
| depuis quelques temps, je trouve que les shows bikes s'ornent de belles couleurs! voir l'affiche de l'hivernale postée par le braco! j'aime ça! même les flames sur autre chose que du noir mat, ça donne: pis dans la gamme 2011, il y a du psychedelic purple! | |
| | | Froguy
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? Mer 21 Déc - 7:36 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? Mer 21 Déc - 9:24 | |
| ouai,ça me rappele des souvenirs,la bonne époque | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? Mer 21 Déc - 12:35 | |
| l'an prochain je refais une beauté à Rebel-ion..........et une nouvelle peinture est prévue...... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? Mer 21 Déc - 16:08 | |
| Oui, on retrouve cette tendance dans bcp de domaines, un bon retour vers les 70's, période ou on pouvait se lâcher!!! Dans la zique, les fringues hautes en couleurs, la déco d'appart, etc... | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? Mer 21 Déc - 21:53 | |
| bon,alors,c'est décidé,je me laisse pousser les tifs | |
| | | Froguy
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? Mer 21 Déc - 22:15 | |
| pas chiche! | |
| | | chica
| | | | Captain Yvig
Nbre de msg : 103 Age : 67 Home : 28 et 17 Véhicule(s) : FatBoy 1998
| | | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? Mar 27 Déc - 10:44 | |
| perdu Captain...........Rebel ion va changer du tout au tout
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en force du psychédélic? | |
| |
| | | | retour en force du psychédélic? | |
|