Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Le Troll est de retour !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Le Troll est de retour !!! Lun 24 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | MadStef
Nbre de msg : 228 Age : 60 Home : RP
| Sujet: Re: Le Troll est de retour !!! Sam 27 Oct - 22:33 | |
| Ouaip ! aussi vivant et hideux qu'auparavent Et comme t'as mis ma banniere ben j'la remets point Et bonjour aux membres | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: Serait-il reparti (le Troll) ? Mar 2 Sep - 15:48 | |
| Depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à ma webradio favorite. MadStef au secours, que se passe-t'il ?
alain | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Le Troll est de retour !!! Mar 2 Sep - 17:00 | |
| | |
| | | MadStef
| Sujet: Re: Le Troll est de retour !!! Ven 5 Sep - 15:01 | |
| | |
| | | PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: Re: Le Troll est de retour !!! Sam 6 Sep - 19:24 | |
| Pas trop tôt, j'étais obligé d'écouter Julio Iglesias! Trêve de plaisanterie, nous avons tous connu des galères informatiques (ou de liaison internet, n'est-ce pas Roland), et nous en connaitrons malheureusement d'autres. J'en profite pour renouveler ma proposition d'approvisionner Rock & Troll en musique; j'ai une belle collection de CD achetés dont quelques raretés, et j'aimerai en faire profiter des oreilles attentives. Donc tant que nous pouvons communiquer autrement qu'avec des nuages de fumée...
alain | |
| | | MadStef
| Sujet: Re: Le Troll est de retour !!! Sam 6 Sep - 20:27 | |
| No soucis... suivi par mail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Troll est de retour !!! | |
| |
| | | | Le Troll est de retour !!! | |
|