Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question surun kite de boite c4 sur flat cargo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:02

salut a tous
j'ai vu sur un rod&kustom n9 qu'un gas a mi une boite automatique sur un flat cargo a laide d'un kite de marque flat-0-matic sur une matford qu'il a trensformé en coupé 5 fenetre et aparament il et de toulose et ma question est esque vous conésser se gas ou conesser vous se kite ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:48

j ai vu sur un rod et kustom,le montage d un cargo sur une boite th400 sur un rod, y a meme le demarreur fourni avec....mais faudrai que je retrouve.... Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:58

a ouai,je pense que tu lui enlèverait une épine du pied,si tu le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:49

c est bien ce que je fais.....mais je ne sais pas entre:power glide,rod et kustom,american muscle car,nitro....et ben je retrouve pas !!
ça date d environ 6 a 8 mois.....depuis des litres de bieres ont coulés Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:16

merci les gas pour vos recherche j'ai u linfo ces sur un nitro n168 mais juin 1997 mais manque de bol je ne lai pas si toute foi vous lavé je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:42

kiki87 a écrit:
merci les gas pour vos recherche j'ai u linfo ces sur un nitro n168 mais juin 1997 mais manque de bol je ne lai pas si toute foi vous lavé je suis preneur

peut etre en les contactant directement......
sinon pourquoi mettre une boite auto et pas laisser la boite 3 vitesses d origine(voir passer avec mt75 de sierra granada 5 vitesses!!)
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:39

ces bon j'ai réussi a lavoir
pour laboite dorigine niète je n'avencerai pas et pour la boite sierra jarrive pas a avoir la cal d'adaptation
les mec du hot rod ne la donne pas comme sa enfin pas a nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:07

kiki87 a écrit:
ces bon j'ai réussi a lavoir
pour laboite dorigine niète je n'avencerai pas et pour la boite sierra jarrive pas a avoir la cal d'adaptation
les mec du hot rod ne la donne pas comme sa enfin pas a nimporte qui

Et la cloche d origine avec la boite sierra dessus??(oups peut etre une seule piece ,boite avec cloche!!)
oui le monde du rod est ................ Quel con j ai vu!! Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:29

non la boite sierra se detache de sa cloche mais il fau une cale d'adaptation pour la racordé a la cloche du flat
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:39

kiki87 a écrit:
non la boite sierra se detache de sa cloche mais il fau une cale d'adaptation pour la racordé a la cloche du flat

oui ja sais que la boite sierra se detache de la cloche ,c est celle de la matford que je ne savai pas!!!
une cale(en 5 voir 7mm) entre les deux ...est certainement le plus facile,moins onereux (le kit us c est juste une plaque!!!!)voir si la queue de boite s adapte ...chez ford il ont fait simple tres longtemps!! donc .....why not les canelures
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:50

la boite matford est tou un enssemble et elle ne monte pas sur le cargo mais pas grave je opté pour la boite auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Empty
MessageSujet: Re: question surun kite de boite c4 sur flat cargo   Boite - question surun kite de boite c4 sur flat cargo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question surun kite de boite c4 sur flat cargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur boite c4
» Flat & Dirt track
» Celtic v flat twin
» ch piece et question pour modif
» question meca sur banger 4 cylindres ford A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le garage :: Mécanique-
Sauter vers: