| Camping Woodland | |
|
+7Froguy le dahu chica DELF Rol630 jeff James 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
| Sujet: le restau de mes parents dans le lot Dim 12 Juil - 20:00 | |
| salut je vous donne une bonne adresse c'est le resto de mes parents dans une ambiance coutry avec un cadre agreable et une vue superbe ou vous pourrez manger du bizon du kangourou ainsi que de l'autruche ou des plats plus traditionels bah voila si vous passez dans leur secteur allez y et dite que vous faite partie de la tribe vous aurez des prix d'amis | |
|
| |
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Camping Woodland Lun 13 Juil - 16:04 | |
| bonne adresse a retenir merci pour l'info james | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Camping Woodland Lun 13 Juil - 20:04 | |
| Thomas a corrigé les fautes? | |
|
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Camping Woodland Lun 13 Juil - 22:44 | |
| Bah ! sympa , une adresse à relever ... merci Mr James !!! | |
|
| |
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Camping Woodland Lun 13 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Camping Woodland Mer 15 Juil - 6:37 | |
| une idée de sortie,en groupe,quesque vous en pensez | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Camping Woodland Mer 15 Juil - 10:27 | |
| A prevoir pt'etre pour mai 2010... On en dit + dès que ca se précise. | |
|
| |
le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: Camping Woodland Mer 15 Juil - 18:43 | |
| youpi on ira s faire des burger et un ptit saut dans la piscine mojito farniente cet..... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Camping Woodland Mer 15 Juil - 20:25 | |
| bah oui c'est une bonne adresse je vais pas dire le contraire et pour mai 2010 shuuuuttt mais si vous voulez faire une virée dans le lot c' est super beau ceux qui connaissent savent que je fait pas de la pub mensongere vous me le dite et je vois avec mes parents pour vous faire un truc aux ptits oignons | |
|
| |
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 16 Juil - 6:42 | |
| yes | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 16 Juil - 8:43 | |
| moi je dit attention, ça fait peter les oignons! | |
|
| |
Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| |
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 16 Juil - 14:29 | |
| des jeux ... Yeeessssssss!!!! le premier qui arrive en haut du cactus !!!!! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 16 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Rol630 Admin
| |
| |
Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 16 Juil - 18:16 | |
| tazman chez mes parents t'applique pas ta devise hein (joue maintenant paie plus tard) sinon mon pere vas etre et apres tu sera [/quote] Pas de soucis, on est pas des sauvages quand même, Heuuuuuu qupoi que, | |
|
| |
le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: Camping Woodland Ven 17 Juil - 10:07 | |
| putin la belle affiche | |
|
| |
blackangel
Nbre de msg : 200 Age : 71 Home : savoie Véhicule(s) : jeep cherokee 4.0 L
| Sujet: Re: Camping Woodland Dim 19 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Camping Woodland Mer 14 Oct - 16:59 | |
| bon, j'y étais hier mardi 13 octobre en recherche d'un lieu pour une rencontre, j'avais téléphoné sans savoir que c'était tes parents ... sourire dans la voix au téléphone, j'ai aimé ... on est arrivé, c'était fermé au public, mais la dame nous attend quand même, cadre agréable, monsieur arrive, ils nous offrent le café ... et on papotte là, je m'aperçois que ce sont les parents de James !! ils nous gardent manger ... tarte trappeur, gâteau aux noix fait maison ... z'ont pas voulu qu'on paye !!! j'ai trouvé ça hyper touchant !!! j'attends maintenant les tarifs pour la rencontre (ben oui, repas avec et sans concert, hébergement etc ...) l'ancienne route qui mène de l'hospitalet à reilhaguet sera géniale en bécane, avec des paysages super ... bref, si cette rencontre se fait ailleurs - ce que j'espère pas car c'est idéal pour nous, je crois que j'ai l'endroit pour les 3 jours 3 roues maxi de 2010 ... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Camping Woodland Mer 14 Oct - 19:39 | |
| je suis content que ça vous plaise et je sais aussi que mes parents sont très heureux de vous avoir rencontré mois je suis moins content que ma mère est divulgué des informations confidentielles sur ma vie intime et sa serais vraiment cool de pouvoir organiser quelque chose chez mes parents car ça leur ferais très très plaisir et en plus je pense que le lieu se prete vraiment pour passer de bon moments et je dit ça sans faire de fausse pub parce que c'est le resto de mes parents mais juste parce que le lieu est magnifique et que mes parents savent reçevoir | |
|
| |
PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: Re: Camping Woodland Mer 14 Oct - 22:21 | |
| Le Lot n'est pas si loin que ça de Limoges, alors si vous voulez de la zique "live"...
alain | |
|
| |
chica
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 15 Oct - 6:21 | |
| moi,je suis partant,ils sont super tes parents,JAMES | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 15 Oct - 11:46 | |
| - PSYNARCHY a écrit:
- Le Lot n'est pas si loin que ça de Limoges, alors si vous voulez de la zique "live"...
alain c'est super sympa de ta part si tu veut passe moi tes coordonnées en mp je les refilerais a mes parents et pis vu ce que j'ai entendu dimanche au dahu j'ai hate de voir tout le groupe pour un concert complet @ plus jeremy | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 15 Oct - 11:47 | |
| - chica a écrit:
- moi,je suis partant,ils sont super tes parents,JAMES
merci pour eux et au plaisir de se rencontrer | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: Camping Woodland Jeu 15 Oct - 17:42 | |
| James, tu as vu TOUT le groupe, ils sont 3 !!! (et font du bruit comme 40) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Woodland | |
| |
|
| |
| Camping Woodland | |
|