| Camping Moto Route99 | |
|
+9jipé Le Doc frana hd Waya Na DELF PSYNARCHY jeff joelle630 Rol630 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Camping Moto Route99 Lun 10 Déc - 18:39 | |
| Vincent et Valerie vous accueillent pour toute manif, clubs, étapes, au coeur de l'Auvergne... Près des Gorges de la Sioule. Piscine, concerts, chalets, dortoirs et une table de gourmet gourmand (raaaaaaaah les entrecôtes ) Accueil idéal, environnement idéal, ils vous prépareront même des itineraires de balades au top ! Rajoutons à ça des concerts rock qui déchirent!!! Camping Moto "Route 99" 63440 St. RÉMY de BLOT FRANCE Tél: 0033 4 73 97 92 55 GPS: N46° 03.972 - E 002° 56.651 http://www.campingmotoroute99.com/ | |
|
| |
joelle630
Nbre de msg : 514 Age : 64 Home : creuse
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Mar 11 Déc - 14:33 | |
| je confirme, c'est vraiment un coin hyper chouette où Valérie et Vincent nous accueillent avec sympathie. C'est vraiment le top au niveau bouffe, local et concerts et surtout une superbe ballade pour y aller. D'ailleurs, le 15 Décembre, concert de Spectrum Band à 21 h au camping Route 66, que du bonheur!! | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Mer 17 Sep - 21:37 | |
| Je viens de trouver ce qui suit sur un autre forum... Le Camping Moto Route 99 que certains d'entre nous connaissent pour y avoir séjourné, pour ceux qui ne connaissent pas ce camping exclusivement dédié aux motards il se trouve a St Rémy de Blot en auvergne voici son lien pour ceux qui souhaite en savoir plus : http://www.campingmotoroute99.com/francais/francais.htm-Ce camping est sous le coup d'une fermeture administrative pour non conformité aux nouveaux reglements européens cette décision souleve l'indignation dans les milieux motards, toutes "écoles" confondues. Le Propriétaire, Vince biker comme nous, demande un sursi pour effectuer les travaux demandés, actuellement le maire campe (non pas au camping) mais sur ses positions. Une pétition circule pour demander au maire de revenir sur sa décisison une manifestaion est également a l'ordre du jour en cas de refus de la municipalité . Je vous mets ci dessous le texte de la pétition je vous demande de le recopier et de faire signer ce texte par le plus de potes possible et de le transmettre ensuite au Camping Route 99 afin qu'il les dépose en mairie . Merci de votre solidarité A envoyer à : Camping Moto "Route 99" - 63440 - St. RÉMY de BLOT - FRANCE Mort Annoncée du Camping Moto Route 99 Monsieur le Maire, Nous, Motard(e)s de France et d'ailleurs, nous opposons à la fermeture du Camping Moto Route 99. Ce lieu, un des rares de France, dédié aux motards, à tous les motards, est unique et à été déclaré par nous Patrimoine Motards. Nous vous demandons d'accorder les délais nécessaires pour la mise en conformité du Camping Moto Route 99 demandés par ses propriétaires. Un refus de votre part serait considéré comme une manifestation supplémentaire de la discrimination que subissent les motards, dans ce cas nous nous réservons la possibilité d'autres formes d'actions afin d'obtenir une révision de votre décision. NOM Prénom Ville et Département Signature Merci à tous, le camping est un haut lieu de l'amitié, la moto, les concerts. Il ne doit pas fermer | |
|
| |
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| |
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 18 Sep - 10:27 | |
| Idem, j'ai posté la mienne ce matin | |
|
| |
PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 18 Sep - 11:21 | |
| Je ne suis pas motard, mais j'espère que PSYNARCHY pourra jouer là-bas, donc je suis en train de recueillir quelques signatures...
alain | |
|
| |
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 18 Sep - 13:33 | |
| - PSYNARCHY a écrit:
- Je ne suis pas motard, mais j'espère que PSYNARCHY pourra jouer là-bas, donc je suis en train de recueillir quelques signatures...
alain merci pour eux c'est sympa de ta part l'ami a bientot jeff | |
|
| |
Rol630 Admin
| |
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 30 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 18 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 19 Mar - 6:19 | |
| bein oui, que de la bonne musique qui passe là-bas ! j avais dejà reperer l endroit !!! et je confirme : - Citation :
- ce camping exclusivement dédié aux motards
l'an dernier, j avais appelé pour un passage le temps d un week end, mais ... j'avais 2 roues de trop !!! exclusif MOTARDS ! l'endroit qu'il vous faut !!!! un jour, j'irai !!! j vais bien trouve le moyen de faire tomber ces deux roues !!! | |
|
| |
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 19 Mar - 8:24 | |
| il suffit que tu gares ta caisse sur le parking du bas en ayant pris bien soin d'avertir Vincent que tu roules en 125 ... il fera peut-être une exception pour toi ... sinon, on y montera un jour ensemble, tu laisseras ta voiture chez moi et tu montes en passagère, soit avec Tatanka, soit avec moi ... | |
|
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 19 Mar - 8:44 | |
| Merci waya,na, mais ce que je disais c etait surtout pour dire que Le Camping ROUTE 99, est un endroit privilégié pour les motardsqui aiment la bonne musique bien rock n roll !!! | |
|
| |
frana hd
Nbre de msg : 165 Age : 59 Home : Suisse Véhicule(s) : H D Electra, Dyna Street Bob
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 19 Mar - 9:28 | |
| je pense que je vais y passer quelques jours cet été pour mes vacances | |
|
| |
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 25 Mar - 6:26 | |
| Salut Delf Quoi je t'ai refusé en voiture non j'y crois pas ! allez va comme la dit waya si tu te stationne sur le parking et que tu montres patte blanche pas de problème. Mais c'est vrai que je fais gaffe à ne pas avoir des 4 roues partouts mais n'hésite pas à me téléphoner. | |
|
| |
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 25 Mar - 6:33 | |
| Bon on ne savait pas si cela serait possible et puis si et puis non et puis voila ! c'est fait la boutique va s'installer du 2 avril au 19 septembre (purée en france il faut être motivé) et biensur toujours en ligne www.boutiquebikers.com | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 25 Mar - 8:01 | |
| - Citation :
- Quoi je t'ai refusé en voiture non j'y crois pas !
t inquietes !!! no soucy !!! vrai qu un de ces 4 j irai faire mont tour , mais ne changes rien ! restes selectif sur le nombre de roues ! c est ce qui fait le must de ton site !!! un endroit privilégié pour les motars !!! mais quand j'ai appelé cet été dernier, sache que j'ai été très bien reçue au téléphone, très bon accueil !!! | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 25 Mar - 20:13 | |
| je le connais l'acceuil je m'en souvient comme si c'était hier enfin non pas tout a fait | |
|
| |
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Jeu 25 Mar - 20:46 | |
| c'est une bonne idée de baptême quand on reçoit sa première moto Delph promis si je peux te dépanner pour une place arrière pas de soucis heu c'est la vendeuse sur l'affiche je fais de la formation vente marchandising je peux peut être la briffer Jipé | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 26 Mar - 6:15 | |
| Vrai que c est l'endroit idéal pour ton bapteme "motard confirmé" !!!! - Citation :
- Delph promis si je peux te dépanner pour une place arrière pas de soucis
merci Jpé, super gentille proposition, , mais .... - Citation :
- heu c'est la vendeuse sur l'affiche je fais de la formation vente marchandising je peux peut être
la briffer pour le retour, j'ai toutes les chances de rentrer à pied ???!!! . | |
|
| |
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 26 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
Le Doc
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 26 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 26 Mar - 12:04 | |
| Doc,tu peux me faire parvenir des photos en mp de ta boutique | |
|
| |
Le Doc
| |
| |
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 Ven 26 Mar - 23:01 | |
| sympa ta boutique VINCE !!! LAURENT M.C.P LES GANJAKRO FAT'S FRIEND | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Moto Route99 | |
| |
|