Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
Sujet: Mécanicien sur "cox" plutot talentueux ! NON ? Dim 21 Fév - 17:34
Au fait ! C'est pas moi !
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Mécanicien sur "cox" plutot talentueux ! NON ? Lun 22 Fév - 4:41
c'est pas moi non plus !!!!!!!!!!!!
LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
Sujet: Re: Mécanicien sur "cox" plutot talentueux ! NON ? Lun 22 Fév - 6:27
j'ai la courroie de distribution de ma 25 a faire cela tombe bien
pas sur du resultat
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: Mécanicien sur "cox" plutot talentueux ! NON ? Lun 22 Fév - 7:19
t'a pas intéré a te louper,sinon,boujour,les doitgs
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
Sujet: Re: Mécanicien sur "cox" plutot talentueux ! NON ? Lun 22 Fév - 18:49
Rien de dur à faire avec une dynamo par contre avec un alternateur tu peux pas le faire je le faisait sur mon combi mais ce qu'il ne montre pas c'est la position du tournevis qui doit etre devant et non sous la poulie sinon tu perds ta main et tes doigts voir meme un retour de tournevis dans l'oeil histoire de cloturer la connerie tu peux meme resserer la poulie de dynamo sans stopper le moteur avec beaucoup de prudence car si tu loupes ton coup tu prends la poulie dans la tronche (j'ai testé que du bonheur !!!)
Morpheus
Nbre de msg : 18 Age : 60 Home : Roanne Véhicule(s) : 750 virago
Sujet: Re: Mécanicien sur "cox" plutot talentueux ! NON ? Ven 19 Mar - 7:07
Vache !! le gars est balaise !..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mécanicien sur "cox" plutot talentueux ! NON ?