Merci, c'est sympa ! On compte sur vous pour nous donner la patate...car jouer à 12h45 après une nuit très certainement sans avoir dormi (car on arrive le vendredi...donc la nuit au camping risque d'être très courte ! ), çà va être dur !!!
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mar 3 Aoû - 6:41
je passerais vous encourager
Groupe LUST
Nbre de msg : 43 Age : 59 Home : TOULOUSE
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mar 3 Aoû - 17:03
chica a écrit:
Merci Chica, c'est sympa...mais j'espère que tu ne seras pas le seul et que tout le monde ne dormira pas ou ne comatera pas à cette heure-ci...
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mer 4 Aoû - 6:18
Groupe LUST a écrit:
chica a écrit:
Merci Chica, c'est sympa...mais j'espère que tu ne seras pas le seul et que tout le monde ne dormira pas ou ne comatera pas à cette heure-ci...
a la je crois que c'est pour moi
Groupe LUST
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mer 4 Aoû - 8:01
jeff a écrit:
Groupe LUST a écrit:
chica a écrit:
Jeff...on compte aussi sur toi...donc faudra que tu sois en forme !!!
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mer 4 Aoû - 9:24
Groupe LUST a écrit:
jeff a écrit:
Groupe LUST a écrit:
chica a écrit:
Jeff...on compte aussi sur toi...donc faudra que tu sois en forme !!!
je ne pourrais pas etre des votre malheureusement trop court pour un week end je ne peut partir que vers 20h le vendredi soir de rouen c'est foutu pour cette année
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Jeu 5 Aoû - 18:41
je bosse ce samedi, mais mon frangin ( olivier) va y faire un tour samedi.
Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Ven 6 Aoû - 7:44
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 15:17
géant,c'était géant,tout est grand aux freeweels,les espaces,la manif,le monde,même les saucisses et la biere,ptin quel week end,bravo les anges,et de plus pas d'embrouille,je crois que c'est reparti pour de bon,un POPA CHUBY au mieux de sa forme,en revanche déçu par MOTORHED,sono pourie,son dégeulasse,va falloir se bouger LEMY
Groupe LUST
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 15:48
Tout à fait d'accord avec toi Chica ! C'était énooorme, géant !!! Et pour un groupe comme LUST...quel honneur d'y jouer pour ce grand retour ! On n'a qu'une envie maintenant...c'est d'y re-jouer en 2011 !!! Mais c'est pas gagné... Sinon tu m'as dit que tu avais des photos du concert de LUST je crois ; tu peux si tu veux nous les envoyer directement à lust.contact@voila.fr...ou les poster ici et on les récupèrera ! A bientôt Philippe pour LUST
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 18:51
chica a écrit:
géant,c'était géant,tout est grand aux freeweels,les espaces,la manif,le monde,même les saucisses et la biere,ptin quel week end,bravo les anges,et de plus pas d'embrouille,je crois que c'est reparti pour de bon,un POPA CHUBY au mieux de sa forme,en revanche déçu par MOTORHED,sono pourie,son dégeulasse,va falloir se bouger LEMY
t' etais la bas CHICA ?
Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 19:41
Moi,je me devais d'aller dans la famille dans le Jura pour l'anniversaire de mon Fillo ! Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire au moins un petit tour à Courpierre le samedi matin (alors que nous étions senssé partir ) Le peu que j'ai pu voir dans le bourg de Courpiere m'a ravie ! Dommage que celà tombe en meme temps que l'anniv,l'année prochaine je vais m'organiser autrement ! sur ! Un aller retour pas pour rien !
Ci dessous des vidéos à la TOf !
jeff
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 19:50
merci pour les vidéo toph
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 19:52
pour ce ptit reportage vidéo !!!
Tof(oldkats)
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 20:10
ce n'est rien du tout , je n'ai fait que passer ! mais quel pied !
Ci dessous coucou de TOf ! je me film moi meme !
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Lun 9 Aoû - 21:06
Merci pour les videos TOf On a préféré le Jura aussi Et en Street Glide Anniversary tout le w-e ... Cucul passagere tres content
jeff
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mar 10 Aoû - 7:09
toujours aussi beau le toph
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mar 10 Aoû - 14:09
j' ai fait cette vidéo de TWISTED SISTER le vendredi
super son et super ambiance
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mar 10 Aoû - 14:20
et bonne qualité d image la vidéo !!!
hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mar 10 Aoû - 15:56
qu'est ce qu'ils ont été bon les twisted, j'adore c'est marrant, je devais pas etre loin de l'endroit ou tu as fais cette video
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: FreeWheels 2010 Mar 10 Aoû - 20:18
voila le lien des photos de mon frangin et d'un de ses pote.