Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| mon programme 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: mon programme 2010 Jeu 11 Fév - 5:32 | |
| 6 et 7 mars : sortie sur Paris avec visite des catacombes, repas à nos ancêtres les gaulois, bateau mouche, puces de st ouen et moules frites chez Gégène ... susceptible d'être reporté début avril en fonction du temps
28 mars : agapes chez le Préz ( à Eyrein )
17 et 18 avril : la PRINTANIERE organisée par les Wolf, à Montmarault - je vous mettrais un topic avec programme et tarifs
13 au 16 mai : la Bress'trike dans l'ain ...
21 au 24 mai : mariage de "P'tite soeur"
5 et 6 juin : rencontre forum ESPRIT BIKER
12 et 13 juin : FERRARISSIMO -
2 au 4 juillet : RUN CAP SUD
(14) 15 au 18 juillet : balade en Ardèche même camping que 2009 - à la ferme, sympa et pas cher - avec cette fois un circuit sur le sud du département
31 juillet 2 aout : fête à Montmarault ... faut bien faire notre BA pour la bourgade, c'est le siège de l'asso ..
du 6 au 8 aout : (là, très chaud avec mon indien) moi vouloir faire : un petit tour au Freewheels à Courpière, le samedi voir mes potes et le dimanche à motocoeur et lui vouloir faire le festival country à GRAMAT dans le Lot mais surtout pour balader dans la région ...
29 aout au 5 septembre : les Brescoudos - un incontournable ...
17 au 19 septembre : le deuxième RUN DES POTES - organisé par les Wolf - départ Eyrein - 19 - avec balade tous les jours sur le lot, la dordogne et la corrèze ...
26 septembre : les VIRADES DE L'ESPOIR - à VESDUN - 18
voilà, il me reste des dates de libres pour faire quelques passages par chez vous !!! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: mon programme 2010 Jeu 11 Fév - 7:32 | |
| ben,moi,pour l'instant,les incontournables,WBTP a vendomme,c'ette année,si des intéréssés,je vous met le lien,ESPRIT BIKERS,MONTALIVET,CAP SUD et FREE WEELS,aprés on verra,plus les ptites sorties entre potes sur la journée,a si j'oubliais,s'il me reste du fric,LES BRESCUDOS,pour aller voir du nichons,parait d'aprés BRI que c'est le bon endroit | |
| | | hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
| Sujet: Re: mon programme 2010 Jeu 11 Fév - 13:10 | |
| - chica a écrit:
- ben,moi,pour l'instant,les incontournables,WBTP a vendomme,c'ette année,si des intéréssés,je vous met le lien,ESPRIT BIKERS,MONTALIVET,CAP SUD et FREE WEELS,aprés on verra,plus les ptites sorties entre potes sur la journée,a si j'oubliais,s'il me reste du fric,LES BRESCUDOS,pour aller voir du nichons,parait d'aprés BRI que c'est le bon endroit
c'est quoi le WBTP ?? c'est a Vendome dans le loir et cher ?? | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: mon programme 2010 Jeu 11 Fév - 15:57 | |
| WEB BROSS TEAM PARTY, chica t'en diras plus.. moi je vais faire quasi pareil sauf la wbtp justement, plus les coster roller début mai. | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: mon programme 2010 Ven 12 Fév - 4:57 | |
| ah oui, j'avais oublié les coster roller !!!! bon, par contre Paname début mars, ça me semble bien compromis ... (pas chose due) .... | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: mon programme 2010 Ven 12 Fév - 8:07 | |
| - hd_xlh a écrit:
- chica a écrit:
- ben,moi,pour l'instant,les incontournables,WBTP a vendomme,c'ette année,si des intéréssés,je vous met le lien,ESPRIT BIKERS,MONTALIVET,CAP SUD et FREE WEELS,aprés on verra,plus les ptites sorties entre potes sur la journée,a si j'oubliais,s'il me reste du fric,LES BRESCUDOS,pour aller voir du nichons,parait d'aprés BRI que c'est le bon endroit
c'est quoi le WBTP ?? c'est a Vendome dans le loir et cher ?? la WEBROSSTEAM PARTIE,c'est un rassemblement organisé par le forum http://highwayspirit.frbb.net/ et que l'on fait tourner en france chaque année,l'an dernier a Dabo,dans l'est,cette année a vendome,l'an prochain au WOOD LAND,j'avais organisé y 3 ou 4 ans a bourganneuf chez Florence dans sa ferme bisons,si ça vous interesse,vous etes les bienvenue,je vous passe le lien pour s'inscrire,vous venez de ma part ou vous aller voir sur le forum | |
| | | hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
| Sujet: Re: mon programme 2010 Ven 12 Fév - 13:39 | |
| merci pour l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon programme 2010 | |
| |
| | | | mon programme 2010 | |
|