Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| anciennes affiches hd | |
|
+6PASCAL DELF Frankenstein Team Racing jipé Froguy liloute 10 participants | Auteur | Message |
---|
liloute
Nbre de msg : 239 Age : 57 Home : partout et nul part Véhicule(s) : Motos +que voitures
| Sujet: je le met ou ;) Ven 12 Déc - 3:49 | |
| | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: anciennes affiches hd Mar 24 Mar - 8:43 | |
| | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Ven 19 Juin - 14:43 | |
| BIEN VUE Jimmy jipé | |
| | | Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Ven 19 Juin - 20:49 | |
| :-))) Que du bonheur pour un dingo comme moi ,
Lurcy levis , 11/12 juillet , ça se présente sacrément bien , Pour les furieux des Racers vintage us , une très belle date sur la session One .
... et P'tête que ça se refera pas de pouvoir revoir autant de brelons racing US des années 40 comme celà . Chopez vous un p'tit instant de Passion si vous êtes réellement concernés .
Bye ...
Nicolas | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Ven 19 Juin - 21:28 | |
| Sympa tes photos ! moi ma préférée c est la prem's ! an&ée 30 j adore ! | |
| | | PASCAL
Nbre de msg : 1 Age : 59 Home : auvers sur oise Véhicule(s) : Roadking
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Lun 28 Sep - 17:21 | |
| Bonjour à tous, P'tit nouveau içi, sur les conseils d'un passionné. Je regrette pas, je craque pour la deuxième affiche, elle est vraiment sublime. | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Lun 28 Sep - 18:15 | |
| superbe affiches.... la 3eme me fait penser a un dessin de MANARA (auteur de declic,110 pillules etc...) | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Lun 28 Sep - 18:33 | |
| le p tit nouveau .... brève présentation ! mais en meme temps c'est fait ! contente de te voir parmis nous !!! donc même je te souhaite | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Lun 28 Sep - 20:17 | |
| | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Lun 28 Sep - 20:23 | |
| AHHHHHHHHHH celle là on l a colle sur les camions du boulot!!!!!!!!!! (desolé mais j'suis pas en france....mais promis on vient dès mon retour....en minibus et avec la stang!!!! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| | | | PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: Re: anciennes affiches hd Dim 15 Nov - 11:23 | |
| J'aime le slogan commercial: alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciennes affiches hd | |
| |
| | | | anciennes affiches hd | |
|