Nbre de msg : 27 Age : 55 Home : savernat Véhicule(s) : 883 cadre rigide
Sujet: festival de clisson Sam 14 Mar - 21:51
j'ai recu ma place aujourd'hui pour le festival de clisson,moi se sera le19 juin avec a l'affiche MOTLEY CRUE,NASHVILLE PUSSY,ANTHRAX,BACKYARD BABIES,HEAVEN AND HELL....moi je trouve cette journée pas mal,les autres jours il y aura aussi marilyn manson,soulfly,girlschool,suicidal tendencies,buckcherry,killing joke,dream theater.....du vieux ,du jeune,du lourd ,du tres lourd,du prog aussi du trash (mais sans moi)du rock. ci joint quelques videos des groupes nommées<; R.I.P merci bashung(vu en concert ,de la tres grande classe,un ultime album ,un chef d'oeuvre)
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: festival de clisson Sam 14 Mar - 21:59
Ah ouais, le Hellfest, géant!!! Y'a du lourd! Faut pas en parler trop fort, j'ai un merdeux juste à côté qui me tanne pour y aller, ts les ans
Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
Sujet: Re: festival de clisson Sam 11 Avr - 13:08
JE VEUX Y ALLER MOI !!!! [Lolo, m'en fous, kidnappes moi, je suis pas cher je prends pas de place et je consomme qu'en liquide ]
James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
Sujet: Re: festival de clisson Sam 11 Avr - 18:35
ptin maintenant qu'il a 18 ans y va nous faire chier le merdeux te laisse pas faire roland il est plus jeune il te doit le respect
Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
Sujet: Re: festival de clisson Sam 11 Avr - 22:01
Jdois déjà tenir la maison en état, alors hein, le respect ...