Nbre de msg : 27 Age : 55 Home : savernat Véhicule(s) : 883 cadre rigide
Sujet: social distortion Ven 13 Mar - 23:17
SOCIAL DISTORTION EN CONCERT LE 8 JUIN AU BATACLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une video pour ceux qui ne connaissent pas et pis une autre de plus Le chanteur qui braille c'est MIKE NESS,il a fondé entre autre la boite blackkatcustom et je crois qu'au dernieres nouvelles il restaure une chevrolet 54,voici le lien pour ceux qui veulent aller faire un tour http://www.blackkatkustoms.com/ ROCK N ROLL AIN'T NOISE POLLUTION
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: social distortion Ven 13 Mar - 23:52
M'ont tjours amusé eux, c'est copie conforme de l'after punk du debut 80's, Stiff Little Fingers, etc...
LOLO
Sujet: stiff Sam 14 Mar - 8:49
pas vraiment d'accord avec la comparaison,les stiff etaient vraiment dans le style punk (ils tournent toujours je les ai vus il y a un an ou deux je crois )social revendique les influences rockabily et meme un peu de country,mike ness a sorti deux albums solo ou il met en avant sa passion pour le coté roots de la musique americaine.Bah c'est une histoire de musique et de gout.
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: social distortion Sam 14 Mar - 9:51
je trouve ca éxellent
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: social distortion Sam 14 Mar - 11:29
C'est certainement que je n'ai pas écouté les bons morceaux alors. Faudra que je me repenche sur leur disco. Mais je confirme que les morceaux comme Far Behind, c'est copie conforme, même au niveau son, de ce que j'ecoutais quand j'avais 16/18 ans en underground. Attention, je te parle des Stiff en 80, idem 999, shame69 et autres, car je n'ai plus entendu depuis; j'ignorais même qu'ils tournaient encore
LOLO
Sujet: Re: social distortion Sam 14 Mar - 13:20
ah ben tiens une petite video ,elle correspond a peu pres a l'epoque ou je les aie vu en angleterre. une autre des sham69 ,tout ces groupes tournent en G.B et un peu en europe du nord pas facile de les voir dans nos contrées Y zont toujours le feu malgré les années et la surcharge pondérale pour certains..........
Rol630 Admin
Sujet: Re: social distortion Sam 14 Mar - 15:15
Merci pour les videos! Effectivement, ilsn'ont rien perdu de leur patate, contrairement a d'autres groupes bien assis
Et dire que la plupart des gamins croit que Offspring et Grenn Day ont tout inventé
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: social distortion Sam 14 Mar - 15:23
dites moi les gars ou peut ont trouvé ces cd pourriez vous me donnez le noms des groupes et les titres d'albums ca serait sympa merci
Rol630 Admin