Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| AC/DC | |
| | Auteur | Message |
---|
LOLO
Nbre de msg : 27 Age : 55 Home : savernat Véhicule(s) : 883 cadre rigide
| Sujet: AC/DC Jeu 26 Fév - 12:36 | |
| salut a tous! de retour de paris ce matin j ai encore un peu les oreilles qui bourdonnent(agreable sensation...)hier soir donc ,j etais a bercy pour le retour du gang des freres young. une ambiance de folie,un bercy plein comme un oeuf,un son fort mais clair,un groupe en grande forme,brian johnson rigolard et heureux de chanter dans ce groupe,un angus bien que degarni assure comme un diable du haut( ! ) de ses 52 ans et derriere la rythmique carrée , impeccable ,et le groove. meme si je reconnais que leurs albums ne sont plus essentiel depuis quelques années,je confirme que la scene leurs permet de reprendre leur place;a savoir une des meilleures machine a faire du rock. La set list: comme d habitude je trouve qu il manque quelques titres moins connus et que certains du nouvel album ne sont pas pertinents sur scene(anything goes par ex) mais dés que le moindre riff demare , je me retrouve a taper du pieds et a faire la danse des ours avec la guitare en carton. Putain de rock n roll ! Si vous avez la possibilité foncé les voir ca vau toujours le coup sur scene les papys!!!!!!!!!!!!!!!! Set list:rock n roll train hell aint a bad place to be back in black big jack d.d.d.d.c shot down in flames thunderstruck black ice the jack hell s bells shout to thrill war machine anything goes you shook me tnt whole lotta rosie let there be rock highway to hell for those about to rock | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 26 Fév - 15:08 | |
| ben, s'suis ben content pour toi, oh bon roi arthur! | |
| | | jackdaniels03
Nbre de msg : 112 Age : 37 Home : Estivareilles Véhicule(s) : 205!!!
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 26 Fév - 16:37 | |
| La journée est finie, les valises sont prêtes. Reste plus qu'à charger la mule et direction paname pour leur deuxième concert de demain soir!!! On va même en profiter pour visiter un peu la capitale!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC/DC | |
| |
| | | | AC/DC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|