Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Sortie de grange | |
| | Auteur | Message |
---|
Tanxane
Nbre de msg : 49 Age : 58 Home : Cannes Véhicule(s) : HD FXDBI 2006 - Chevy Bel Air 54
| Sujet: Sortie de grange Dim 25 Jan - 9:55 | |
| Bon, j'ai fait une belle découverte mais il va me falloir un max d'infos alors je compte sur vous.
J'ai l'immense plaisir d'avoir à portée de ma bourse une chevy bel air sport coupé 1954 avec le 235.5CI blue flame 115cv
Elle est enfermée dans un garage depuis 40ans, la première inspection est plutôt positive: Moteur non bloqué Carbu fermé freins non bloqués Chassis et coque en bon état La carosserie aurait besoin d'un coup de polish Les chromes ont très bien résisté aux outrages du temps. L'intérieur est fabuleusement propre.
Il va quand même falloir ouvrir le moulin pour un petit lifting Les freins seront bien sûr à refaire Les trains roulants devron être totalement reconditionnés Le tableau de bord a été vandalisé Le wheel ring est cassé Il manque le cendrier L'embème de capot s'est fait la malle.
Merci à tous de me faire connaître les bons tuyaux pour les pièces bel air 53/54. Dès que je peux je vous mets une tof. | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 25 Jan - 17:03 | |
| Me suis gourru sur la traduc du cerclage de volant, c'est Steering Wheel Horn Rims en voila un: en vente ici => Clickou l'autre modele: Click iciTon embleme, c'est celui ci? Click ici | |
| | | Tanxane
Nbre de msg : 49 Age : 58 Home : Cannes Véhicule(s) : HD FXDBI 2006 - Chevy Bel Air 54
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 26 Jan - 16:38 | |
| Merci Rol, j'ai au moins 20 objets à suivre dans mon ebay | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 26 Jan - 20:28 | |
| oublie pas les photos dans l'etat avant d'y touché | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 26 Jan - 22:20 | |
| | |
| | | Tanxane
| Sujet: Re: Sortie de grange Mar 27 Jan - 20:10 | |
| Par chance Agnès a un cousin qui a 2 bel air, une cabrio 55 et une sedan 56, il m'a filé l'adresse du prez de son club, je vous tiens au jus. | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Sortie de grange Mar 27 Jan - 20:55 | |
| Ce serait pas le 55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB DE FRANCE ? | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Sortie de grange Mer 28 Jan - 7:56 | |
| Patrick LEBLANC il sera peut etre a SANCOINS avec une voiture de patrouille CHEVROLET TWO-TEN 4DRSEDAN OKLAHOMA HIGHWAY PATROL il | |
| | | Tanxane
| Sujet: Re: Sortie de grange Mer 28 Jan - 20:50 | |
| Vi !!!!!
C'est bien ça et c'est bien lui !!!!
Z'ètes trop fort les mecs.... | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Sortie de grange Mer 28 Jan - 20:54 | |
| Ben c'est un pote de Charger69, et un vieux de la vieille dans le monde US cars. Donc no souci, tu as là un des meilleurs filons pour les pièces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de grange | |
| |
| | | | Sortie de grange | |
|