| AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... | |
|
+4ze_katt Rol630 CHARGER69 DELF 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Sam 24 Jan - 9:10 | |
| Dans l'attente de l'affiche officielle : désolée pour la qualité de la photo, si besoin de renseignement je suis là ! | |
|
| |
CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Sam 24 Jan - 10:18 | |
| çà devrait me plaire cette manifestation | |
|
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 11 Mai - 12:46 | |
| C'est ce week-end, peut etre j'irai y faire une balade, c'est à côté d'chez moi ! quelqu'un a t il l'intention d'y aller ? sory mais pour l'affiche, j'l'ai toujours pas retrouvée ! | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 11 Mai - 17:03 | |
| oui çà me plait toujours alors qui d'autre ? | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 11 Mai - 17:09 | |
| On a un annif dimanche, donc pas pour nous | |
|
| |
ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 11 Mai - 18:14 | |
| On sera la. | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 11 Mai - 20:28 | |
| Ca a l'air bien sympa aussi !!! toujours ton affiche elle est super jolie !!! mieux que mon post-it ! | |
|
| |
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 12 Mai - 6:27 | |
| t'ai a propo de tracteurs,au mois de juillet,y a les tracteur pulling (on ne ri pas,je sais pas comment ça s'écrit) pas loin de limoges,j'ai vu deux fois,ça vaut le détour | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 12 Mai - 10:53 | |
| Tractor Pulling, c'est a Lubersac (19) limitrophe 87 | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 12 Mai - 16:11 | |
| j'en ai entendu parlé, j'y ferais peut être un saut cette année? je sais pas encore.. | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 12 Mai - 20:14 | |
| 26 Juillet 2009 LUBERSAC (19) Championnat de France, Eurocup TWD , Garden Tel: 05.55.73.50.14 | |
|
| |
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mer 13 Mai - 6:36 | |
| - jimmyfricotin a écrit:
- j'en ai entendu parlé, j'y ferais peut être un saut cette année? je sais pas encore..
j'ai bien envie d'y retourné cette année,si ça interesse du monde,on peut faire une ptite chouille la bas | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: grosse surprise merci DELF Lun 18 Mai - 10:27 | |
| J 'y suis aller malgres le mauvais temps qu'il fais le matin au depart de sancoins je pensais trouver une dizaine de voitures et surprise je les est pas compté mais c'est bien plus d'une centaines de motos et encore plus de voitures une centaine de tracteurs des moteurs fixes avec leur poumpoum une brocante et les potes du 45 et de Montargie ISA et sa famille ,plouc et brigite , ect ect rod cadillac chevrolet ils y avaient du monde un seul regret j'ai pas vue Delf j'ai encore eu plein de propos de satisfaction des visiteurs de AMERICAN GRIVELLES CHOSE REMARQUABLE JE VOUS EST FAIT CINQ PHOTOS | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 18 Mai - 11:18 | |
| Et pourtant j'y étais !!! j'ai pas vu la casquette non plus !!! arrivée en début d'après-midi, sans grande conviction, et quand même étonnée de voir autant de voitures et de motos, et même des crackteurs !!! j ai quelques photos, et si j'arrive à mes fins, je ne manquerais pas de poster une petite vidéo. PS, il y a une de tes photos d'ailleurs qui me laisse à penser que je n'ai pas tout vu !!! elles étaient ou les americaines ??? | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 18 Mai - 12:52 | |
| donc une p tite vidéo, un conseil coupez le son j'ai pas eu le choix et j ai meme pas écouter alors méfiance ...
j ai supprimé cette vidéo, j en ai remis une un peu plus bas ...
Dernière édition par DELF le Mar 19 Mai - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 18 Mai - 13:29 | |
| ma cadillac était en plein milieu et j'était sous ma casquette juste a coter ou peut en ballades les americaines sont arrivé en milieux d'apres midi moi j'était la vers 11 HEURE Regarde sur la 4 eme photo ont l'apercoit au fond qui depasse | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 18 Mai - 13:45 | |
| Effectivement sur le chemin du retour j ai croisé des potes peut etre de retour de la ballade, en fait je n'ai pas vu ni ta cadillac, ni les autres américaines, je crois bien que le patelin était plus grand que je ne pensais (à 20 bornes de chez moi, faut le faire !!!) mes plus plates excuses !!! a une prochaine !!! | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Lun 18 Mai - 16:39 | |
| Pas besoins de t"excuser çà arrive courrement a tout le monde dans les concentres | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 19 Mai - 6:52 | |
| ma vidéo définitive de dammarie sur loing .... au moins j'assume la bande son, et photobucket pour les videos c'est pas top j'arrive pas à les ouvrir !!! on ne peut vraiment compter que sur soi (merci pour les conseils de certains movie maker va bien ...) | |
|
| |
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 19 Mai - 16:48 | |
| merci delf | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 19 Mai - 17:06 | |
| un poil rapide mais super! | |
|
| |
Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 19 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 19 Mai - 18:09 | |
| Sans dec, Thierry, tu nous rejoins?? Oh putain ce serait top cool ca!!! | |
|
| |
Tazman
| |
| |
Tazman
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... Mar 19 Mai - 18:14 | |
| J'ai proposé le Run à Jérémy mais il ne peut pas venir because boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... | |
| |
|
| |
| AUTO-MOTO-TRACTEURS D HIER ET D AUJOURD HUI ..... | |
|