Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| S.O.S , Je recherche un guidon ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| Sujet: S.O.S , Je recherche un guidon ! Dim 11 Jan - 7:03 | |
| Mais pas n'importe lequel,sinon,je ne feraispas appel à vous tous...! Je recherche un guidon noir epoxy,pour mettre sur mon FLHT de 1991.Un guidon style et forme de celui qu'il y avait sur les "1200 Penhead" (74 FL) de 1948 comme sur la photo ci-dessous... Je peux eventuellement l'échanger contre mon guidon actuel 'Happenger 'medium noir époxy...Voilà;Voilà !!! D'AVANCE . | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: S.O.S , Je recherche un guidon ! Dim 11 Jan - 21:31 | |
| J'en ai un noir, a peu près les mêmes dimensions que celui que tu cherches, mais avec une inclinaison un poil differente. J'essaie de faire une photo cette semaine. | |
| | | Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| Sujet: Re: S.O.S , Je recherche un guidon ! Lun 12 Jan - 10:34 | |
| Merci Roll ! J'attend le cliché,ce serait cool... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: S.O.S , Je recherche un guidon ! Ven 16 Jan - 17:42 | |
| Puuuuuuuutain, j'ai failli t'oublier Cliché rapide du truc monté | |
| | | Tof(oldkats)
| Sujet: Re: S.O.S , Je recherche un guidon ! Sam 17 Jan - 12:54 | |
| Merci de ne pas m'avoir definitivement oublié ! Hahahahaha ! Franchement ;pourquoi pas mais... je sais pas ! Faudrait que je le présente sur ma bike pour voir ce que ca donne...Comprends tu??car il n'est pas comme celui que je cherche,mais une fois sur la moto,peut etre me conviendrait il,faut voir la position aussi.... | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: S.O.S , Je recherche un guidon ! Sam 17 Jan - 15:09 | |
| Aucun souci, je ne l'utilise plus donc je peux te le preter quand tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S , Je recherche un guidon ! | |
| |
| | | | S.O.S , Je recherche un guidon ! | |
|