Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! | |
| | Auteur | Message |
---|
bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! Lun 17 Nov - 18:56 | |
| JAGUAR XJ6, 4 litres 2, 6 cylindres en ligne, 1969, tourne tt les jours, excellent état 6000 roros à débattre, me contacter en MP | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! Jeu 20 Nov - 17:19 | |
| tiens double mètre vend sa tuture !!! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! Jeu 20 Nov - 17:38 | |
| perqué,double metre,il est plus ptit que moi,ça existe ? | |
| | | bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Re: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! Jeu 20 Nov - 19:04 | |
| J'esplique mon Chica !! La caisse, elle appartient à un copain qui mesure 1.95 pour 70 kilos, tu vois le genre....................double mètre quoi !! Il est parti bosser en Allemagne, et m'a laissé "gentillement" la jag sur le parking pour la faire rouler et la vendre ! En plus, Waya, elle l'adore ce mec ! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! Ven 21 Nov - 8:30 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai je croyais que c'était moi quelle adorait | |
| | | bettyroad
| Sujet: Re: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! Dim 23 Nov - 15:43 | |
| Punaise Chica, si elle t'adorait comme elle "adore" le double mètre, tu serais pas sorti de l'auberge !! Et pi, de toute façon, tu le sais bien ! tout le monde t'adore à toi !! | |
| | | bettyroad
| Sujet: Re: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! Mar 20 Jan - 20:23 | |
| Voila, fini, la tuture part vers l'Allemagne retrouver le "double mètre" son maître.
Bon débarras ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! | |
| |
| | | | Je sais, pas ricaine ............pas taper, pas taper !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|