Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Trust.....à Toulouse | |
| | Auteur | Message |
---|
Shovelman
Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
| Sujet: Trust.....à Toulouse Ven 26 Sep - 19:30 | |
| Séquence nostalgie.........." Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale", j'avais les cheveux longs et frisés..... C'était il y a.....Fuck environ 30 ans...... M'enfin m'en fou.......le 11 octobre prochain à Toulouse , je leverais à nouveau le poing bien haut en criant " Antisocial tu perds ton sang froid" Je me suis offert le p'tit dernier " 13 à table", bin franch'ment j'kiffe bien...... Alors pour le 11 j'vais trouver une perruque à la JC DUSSE..... Allez... bouge de ta retraite...ta conduite est trop parfaite.... Hasta la vista | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse Ven 26 Sep - 19:58 | |
| T"as eu des cheveux? et voilà encore un mythe qui s'écroule Trust, je les ai vu en... euh... houla... 1979, je crois? juste avant la sortie de leur 1er album l'Elite... Pis on les a revu lors d'un concert privé, gratos; on devait être une 50aine de privilégiés invités et là c'etait de la balle!! Même pas de scéne, ils jouaient dans la salle au milieu de nous tous. | |
| | | valou639
Nbre de msg : 153 Age : 53 Home : les martres de veyre (63) Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...
| | | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse Sam 27 Sep - 8:11 | |
| J'ai oublié un léger détail: vu ce qu'il font maintenant, ça me donne vraiment pas envie de me déplacer pour les voir.... Business, quand tu nous tiens | |
| | | Calou
Nbre de msg : 40 Age : 63 Home : Tarn Véhicule(s) : TRIUMPH, HD, MOTO GUZZI, PONTIAC
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse Lun 13 Oct - 10:24 | |
| perso je les ai vu au golf Drouault, j'étais jeune 15/16 ans, la soeur d'une amie de classe sortait avec Berny... c'est jeune! | |
| | | MadStef
Nbre de msg : 228 Age : 60 Home : RP
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse Lun 13 Oct - 14:58 | |
| | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse Lun 13 Oct - 18:32 | |
| Pour du commercial c'est du gros commercial quand j'ai vue comment Berni avait tourné casaque et comment il parlait des des annees trust j'ai franchement eu envie de foutre tout les disques a la poubelle maintenant refaire des concerts je le trouve encore plus lamentable ce mauvaisvoisin j'aime bien les gens qui ont une vrais etique dans la vie désoler de faire de la peine Shovelman mais ce type me fil des boutons et çà me gratte de partout | |
| | | Shovelman
Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse Jeu 16 Oct - 19:38 | |
| Et bin vôôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est fait...... Le concert est fini..... Franchement.......j'en reviens avec......, un avis mitigé..... Pas pour les morceaux joués ou la qualité du concert Juste que M. Bernie n'a pô apprécié que le public siffle son DJ qui mettait sa personnal touch à beaucoup de morceaux..... Il a expliqué que jamais cela ne s'était produit, que c'était un manque de respect des artistes et patati et patata....et que si nous n'aimions pas c'était pareil...... Je dois avouer que j'ai failli partir mais le début du concert était prometteur et pi se taper + de 300 bornes A-R, + le billet pour sortir au bout d'un quart d'heure me foutait les boules. Alors j'ai tenue jusqu'au bout et sans regret, les musicos était kool (j'ai toujours pô compris why un DJ avec ses platines en train de faire des croïnks croïnks avec ses galettes.... ), et les morceaux bien péchus..... Le Monsieur Bernie m'a bien déçu, il s'est positionné en grand donneur de leçon, sur toutes les choses de la vie....., à chaque titre..., un ch'tiote leçon de morale ... Bin ouaip........on change en 30 ans..........j'ai changé aussi........ J'avais l'impression d'assister à un congrés politique où les gens critiquent tout, sans jamais avoir de trucs à proposer.... M'enfin j'écoute quand même the last album......, et je me suis bien éclaté sur certains morceaux.... Prochain concert................le Popa Chubby...à Pau...28 novembre...Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa Lovely... Hasta la vista | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse Jeu 16 Oct - 19:55 | |
| Ca colle bien avec ce qu'on pensait/savait du personnage... Sans compter le coté business du truc, on fait bosser le pote Diji pour les $$. Popa c'est bien autre chose!! Il donne des leçons de patate, lui!! Si le public n'est pas assez dedans, il se tourne vers ses ampli, pousse ts les potards a fond, met le sonorisateur en position de suicidé potentiel, et putain, il rentre dedans et te scotche aux murs Parmi les plus puissants concerts que j'ai pu voir Et pourtant, en CD live ou en DVD c'est beaucoup plus plat... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trust.....à Toulouse | |
| |
| | | | Trust.....à Toulouse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|