Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trust.....à Toulouse

Aller en bas 
+2
Rol630
Shovelman
6 participants
AuteurMessage
Shovelman

Shovelman


Nbre de msg : 123
Masculin Age : 60
Home : Wild, Wild West....South..!
Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Séquence nostalgie.........."Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale", j'avais les cheveux longs et frisés..... Pleurs
C'était il y a.....Fuck environ 30 ans...... Pleurs
M'enfin m'en fou.......le 11 octobre prochain à Toulouse , je leverais à nouveau le poing bien haut en criant "Antisocial tu perds ton sang froid" Ok!
Je me suis offert le p'tit dernier " 13 à table", bin franch'ment j'kiffe bien...... Love
Alors pour le 11 j'vais trouver une perruque à la JC DUSSE..... Laughing Laughing
Allez...bouge de ta retraite...ta conduite est trop parfaite.... Siffle
Hasta la vista Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

T"as eu des cheveux? Shocked
et voilà encore un mythe qui s'écroule Laughing

Trust, je les ai vu en... euh... houla... 1979, je crois? juste avant la sortie de leur 1er album l'Elite... Pis on les a revu lors d'un concert privé, gratos; on devait être une 50aine de privilégiés invités et là c'etait de la balle!! Même pas de scéne, ils jouaient dans la salle au milieu de nous tous. Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
valou639

valou639


Nbre de msg : 153
Féminin Age : 52
Home : les martres de veyre (63)
Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:09

TRUST le 8 octobre au zénith de Clermont, pour ceux-pas-loin que ça interesse Ok!

Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://valou-639.skyrock.com
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:11

J'ai oublié un léger détail:
vu ce qu'il font maintenant, ça me donne vraiment pas envie de me déplacer pour les voir....
Business, quand tu nous tiens Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Calou

Calou


Nbre de msg : 40
Masculin Age : 62
Home : Tarn
Véhicule(s) : TRIUMPH, HD, MOTO GUZZI, PONTIAC

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:24

perso je les ai vu au golf Drouault, j'étais jeune 15/16 ans, la soeur d'une amie de classe sortait avec Berny... c'est jeune!
Revenir en haut Aller en bas
MadStef

MadStef


Nbre de msg : 228
Masculin Age : 59
Home : RP

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:58

Shovelman a écrit:
Séquence nostalgie.........."Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale", j'avais les cheveux longs et frisés..... Pleurs
C'était il y a.....Fuck environ 30 ans...... Pleurs
/.../
Cheveux longs et frisés ???? Ha ben ca fait longtemps Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandtroll.com
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

Pour du commercial c'est du gros commercial quand j'ai vue comment Berni avait tourné casaque et comment il parlait des des annees trust j'ai franchement eu envie de foutre tout les disques a la poubelle
maintenant refaire des concerts je le trouve encore plus lamentable ce mauvaisvoisin j'aime bien les gens qui ont une vrais etique dans la vie
désoler de faire de la peine Shovelman mais ce type me fil des boutons et çà me gratte de partout
Revenir en haut Aller en bas
Shovelman

Shovelman


Nbre de msg : 123
Masculin Age : 60
Home : Wild, Wild West....South..!
Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:38

Et bin vôôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est fait...... Siffle
Le concert est fini..... Shocked
Franchement.......j'en reviens avec......, un avis mitigé..... Crying or Very sad
Pas pour les morceaux joués ou la qualité du concert Ok!
Juste que M. Bernie n'a pô apprécié que le public siffle son DJ qui mettait sa personnal touch à beaucoup de morceaux..... Mad
Il a expliqué que jamais cela ne s'était produit, que c'était un manque de respect des artistes et patati et patata....et que si nous n'aimions pas c'était pareil...... @
Je dois avouer que j'ai failli partir mais le début du concert était prometteur et pi se taper + de 300 bornes A-R, + le billet pour sortir au bout d'un quart d'heure me foutait les boules.
Alors j'ai tenue jusqu'au bout et sans regret, les musicos était kool (j'ai toujours pô compris why un DJ avec ses platines en train de faire des croïnks croïnks avec ses galettes.... Laughing ), et les morceaux bien péchus..... Love
Le Monsieur Bernie m'a bien déçu, il s'est positionné en grand donneur de leçon, sur toutes les choses de la vie....., à chaque titre..., un ch'tiote leçon de morale ... Ca va pas
Bin ouaip........on change en 30 ans..........j'ai changé aussi........ Twisted Evil
J'avais l'impression d'assister à un congrés politique où les gens critiquent tout, sans jamais avoir de trucs à proposer.... Siffle
M'enfin j'écoute quand même the last album......, et je me suis bien éclaté sur certains morceaux.... Miaaaam
Prochain concert................le Popa Chubby...à Pau...28 novembre...Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa Lovely... Love
Hasta la vista Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

Ca colle bien avec ce qu'on pensait/savait du personnage... No
Sans compter le coté business du truc, on fait bosser le pote Diji pour les $$.

Popa c'est bien autre chose!!
Il donne des leçons de patate, lui!! Ok!
Si le public n'est pas assez dedans, il se tourne vers ses ampli, pousse ts les potards a fond, met le sonorisateur en position de suicidé potentiel, et putain, il rentre dedans et te scotche aux murs Dieu Hourra1
Parmi les plus puissants concerts que j'ai pu voir Ok!
Et pourtant, en CD live ou en DVD c'est beaucoup plus plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





Trust.....à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Trust.....à Toulouse   Trust.....à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust.....à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le juke-box-
Sauter vers: