Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Toute la musique que j'aime... enfin presque toute... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gil.
Nbre de msg : 86 Age : 59 Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud). Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.
| Sujet: Toute la musique que j'aime... enfin presque toute... Dim 14 Sep - 1:37 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aime... enfin presque toute... Lun 15 Sep - 10:28 | |
| Ac/Dc, Guns, Ratm, Dylan, Purple, le Boss, rien à jeter là-dedans Il faudrait que tu puisses entendre Child in Time par nos potes de Spectrum Band, un des rares groupes capables de la ressortir avec la même émotion que dans Made In Japan | |
| | | Gil.
Nbre de msg : 86 Age : 59 Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud). Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aime... enfin presque toute... Jeu 18 Sep - 9:47 | |
| Ca serait volontiers........ si en plus y'a de la bière glacée et des bécanes garées de vant le saloon..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aime... enfin presque toute... | |
| |
| | | | Toute la musique que j'aime... enfin presque toute... | |
|