Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 Mer 9 Juil - 17:43 | |
| attention, toutes similitudes avec le programme d'une autre concent. n'est pas de ma faute demandez le programme | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 Mer 9 Juil - 22:07 | |
| Rien que le sosie de Jaunie, ca coupe l'envie d'y aller | |
| | | MadStef
Nbre de msg : 228 Age : 60 Home : RP
| | | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 Sam 12 Juil - 4:36 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 Sam 12 Juil - 9:28 | |
| Ben non, y'a bien mieux dans le Var... Bon, on y a fait un saut hier soir... Euh... Le seul vrai plaisir a été d'y retrouver JackDaniels03 et Manue , tailler le bout de gras avec les proprios de quelques stand qui étaient au Run Cap Sud. On y a vu 2 groupes: Rock'n'roll: des ptits jeunes sympa, qui ont besoin de travailler encore un ptit peu et surtout d'avoir + de hargne. Dyad: le groupe de l'ex proprio de Route99. Les pov ont eu un tres mauvais son au départ, style mix techno. Mais le sonorisateur s'est amélioré au bout d'un moment. Uniquement des reprises, ça devient une mode envahissante; mais hormis les sempiternels AC/DC, Led Zep, DP, ZZtaupe, ils ont quand même osé Free, UFO, etc.. Le yaourt du chanteur était souvent à mourir de rire Bref une soirée sans plus. Pis ça caillait ! | |
| | | MadStef
Nbre de msg : 228 Age : 60 Home : RP
| Sujet: Re: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 Sam 12 Juil - 17:32 | |
| - Rol630 a écrit:
/.../ au bout d'un moment. Uniquement des reprises, ça devient une mode envahissante; mais hormis les sempiternels AC/DC, Led Zep, DP, ZZtaupe, ils ont quand même osé Free, UFO, etc.. Le yaourt du chanteur était souvent à mourir de rire
Ca devient casse douilles ces reprises ! a croire que les groupes n'ont aucune créativité | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 Dim 13 Juil - 8:38 | |
| On y est retourné hier soir... A notre arrivée, un groupe qui s'appelle Kas, je pense.. moi qui aime la zique qui booste, je me suis carrement éloigné tellement les braillements du chanteur étaient insupportables. Ensuite La Ruelle en Chantier... euh, étrange nom! Bon, c'est de la chanson française, ludique, mise en scène. Même si j'aime pas du tout ce style, je dois reconnaître que c'etait 'achement bien foutu, original et de vrais musicos. Bien sûr, notre seul intérêt était les filles de Michel Lamarque, qui nous ont encore concocté un cabaret !!! Ptain, à croquer, rien à jeter ... Pis apres on s'est sauvé avant d'être obligé de supporter le clone de machin Quelques averses, mais plein de potes, donc soirée sauvée. | |
| | | valou639
Nbre de msg : 153 Age : 53 Home : les martres de veyre (63) Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...
| Sujet: Re: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 Dim 13 Juil - 21:00 | |
| eh ben... j'ai bien fait de pas y aller!!!! | |
| | | Waya Na
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 | |
| |
| | | | EVAUX LES BAINS 12 au 14 juillet 2008 | |
|