Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| 200 m ........... | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: 200 m ........... Mer 2 Juil - 19:08 | |
| Salut à toute la bande du Hot Stuff Tribe !!! J'espère que vous avec tous la Power pour le fameux rencard qui arrive ! Trop Bonnnn !!!! Yeahhhhhhhhhhhh. Personnellement , J'ai quasiment finalisé mon Set Up , ce soir sur une petite route dans la pampa , chronométré par des mômes qui ont adoré ce genre de délire totalement décalé par rapport à leurs chiotes actuelles Full power ch'ais pas quoi ..... qui marchent "logiquement " à + de "3" sur le compteur digital ... mais qui reste bloqué à .... 299 , histoire de dire..... on sait meme plus d'ailleur , c'est trop con !!! Comme quoi , quand c'est rock and roll dans le fun .... ca laisse aucune génération , insensible et ça m'a , vachement fait plaisir .
A très bientôt ! Et soyez , tous bons car les vieux Flathead rôdent ... observent ... attendent tranquilous ...... mais défendront sacrément leur valeureux passé ...........
Ca va vraiment être sympa !
byeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
nico | |
| | | springer
Nbre de msg : 84 Age : 55 Home : 2.3 creuse
| Sujet: Re: 200 m ........... Mer 2 Juil - 19:24 | |
| salut hummm,ca sent la gomme et l'huile chaude...
a+
toph | |
| | | | 200 m ........... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|