Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dream Machine dept 72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjöllnir

Mjöllnir


Nbre de msg : 57
Masculin Age : 64
Home : 78

Dream Machine dept 72 Empty
MessageSujet: Dream Machine dept 72   Dream Machine dept 72 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

salut a tous.

comme je pense avoir affaire ici a des charcutiers, y'm semble logique de leur parler d'andouille. lol!

voila, un pote vise une caisse reperée chez Dream Machine dept 72. Love

donc, si qelqu'un connait ce bouclard, pouuriez vous me donner un retour sur leur serieux et leur l'honneteté.
le pote en question n'etant pas vraiment de cette région voudrait pas se deplacer pour rien dans un premier temps.

je vous remercie d'avance pour les renseignements serieux que je transmettrais a mon pote, et les pourrisssages de post desopillants que je garderais pour moi (en egoïste) et qui ne manqueront surement pas de me faire rigoler Ca va pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Dream Machine dept 72 Empty
MessageSujet: Re: Dream Machine dept 72   Dream Machine dept 72 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:51

Le nom de cette boîte me dit quelque chose, mais me souviens plus si c'est en bien ou en mal...
Bon, le mieux est quand meme de voir la bête sur place, et de relever (ou de demander avant de se deplacer) tous les nums de serie, VIN derriere pare brise, idem sur cloison pare-feu ou demi longeron, sur moteur et boîte (ou type de boîte)... ainsi que photocopie carte grise.
Ca permettra de verifier si tout concorde côté administratif et si pas chgt cylindrée sauvage (très fréquent)
Apres, pour le reste, ce n'est que de l'observation...
La méca c'est que dalle, et pas cher à changer/réparer.. Par contre, la carrosserie c'est bcp plus cher et chiant a trouver (pis souvent des réparations de fortune bien cachées).

C'est quoi comme caisse? marque modele année cylindrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Mjöllnir

Mjöllnir


Nbre de msg : 57
Masculin Age : 64
Home : 78

Dream Machine dept 72 Empty
MessageSujet: Re: Dream Machine dept 72   Dream Machine dept 72 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:45

Rol630 a écrit:
C'est quoi comme caisse? marque modele année cylindrée...
m'a pas dit... drunken

dans un premier temps, y s'rancarde pour savoir si ça vô l'coup d'se deplacer ou si une reputation de chiotte lui fait abandonner l'idée de se deplacer pour rien.

merci Rol

Personne d'autre n'aurait d'echo a retourener ?
Revenir en haut Aller en bas
xd




Nbre de msg : 21
Masculin Age : 57
Home : 54-83
Véhicule(s) : Nightrod, 1000fte, bte4, BSA, dodge ram ....

Dream Machine dept 72 Empty
MessageSujet: Re: Dream Machine dept 72   Dream Machine dept 72 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:57

bon la question était pour moi ....
il s'agit d'une ford falcon 1964
visible là : http://www.corvette-fr.com/


en fait c'est la réputation du garage qui m'importe !! le reste je me demerde !!

sinon j'avoue avoir un faible pour la chevy 58 en annonce ici ... rien à voir ok ... le coté cabrio de la ford c'est surtout pour plaire à Mme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dub-performance.com/
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Dream Machine dept 72 Empty
MessageSujet: Re: Dream Machine dept 72   Dream Machine dept 72 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:04

J'ai eu une Falcon 70 1/2 (celle qui s'est appelée Torino en 71), j'adorais cette caisse. Mais elle ne ressemble en rien aux précédentes années.

Il y a un immense Falcon club aux USA.

Quant au garage, je ne me souviens pas de sa reputation.

Pas donnée, cette Falcon!! elle a interêt d'être neuve de chez neuve à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





Dream Machine dept 72 Empty
MessageSujet: Re: Dream Machine dept 72   Dream Machine dept 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Machine dept 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Theater
» Wildcat's Race Machine - Drap (06) - 19 juillet 2009
» Dream fish kustom - Allassac (19)
» 2ème Dream Fish Kustom Party
» American Dream Festival - Thimory (45) - 3.4.5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: L'annuaire-
Sauter vers: