Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Ouest, Bretagne, Normandie :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres... | |
| Run J-Minesque -Skinerien | |
| | Auteur | Message |
---|
le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Run J-Minesque -Skinerien Lun 4 Juil - 17:55 | |
| pour celles et ceux qui étaient ua Pêchereau,,
J-Mini et Skiner font un petit run privé en Normandie, à Nonant le pin les 10 et 11 Septembre 2016,
pour les contacter, ils sont sur le forum Wild,
ou sur facebook.... Mrtn Thf Dlb c'est la page de la femme à J-Mini
ou me lasser un message, je les contacterai, et je ferai suivre
ils fournissent la bière ,le charbon de bois et les patates, après chacun amène ce qu'il faut pour le week-end et on met en commun, comme on a fait ce week-end....... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Run J-Minesque -Skinerien Mar 5 Juil - 10:17 | |
| Mince, on est pris ce w-e là | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: Run J-Minesque -Skinerien Mer 6 Juil - 5:29 | |
| pour celles et ceux qui ne vont pas à Vichy....... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Run J-Minesque -Skinerien Jeu 7 Juil - 10:38 | |
| Vichy c'est 17-18 septembre | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Run J-Minesque -Skinerien Lun 11 Juil - 11:39 | |
| ben,je serais avec les rolls,a vichy | |
| | | le Braco
| Sujet: Re: Run J-Minesque -Skinerien Mar 2 Aoû - 19:13 | |
| pour les lâcheurs,....... le run chez Skiner, risque d'être annulé par fautes de participants,.... par contre si d'aucun(e)s veulent ou peuvent, je peux faire un week-end BBQ en BraKolandie les 3/4 Septembre, c'est en limite Sarthe-Maine et Loire, axe le Lude -Noyant.... je prévois ,BBQ,braise ,patates et cervoise.......chacun amène sa part , pas de paf....... je fournis les toiles de tente à ceux qui ont des soucis d'armature ou de piquets........ et si rien, je descends à Vichy......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run J-Minesque -Skinerien | |
| |
| | | | Run J-Minesque -Skinerien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Ouest, Bretagne, Normandie :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres... | |
|
|
|
| |
|