Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Ouest, Bretagne, Normandie :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres... | |
| 1 ère Cochonaillerie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
le Braco
Nbre de msg : 288
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Ven 13 Sep - 20:54 | |
| | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Ven 13 Sep - 20:59 | |
| | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Ven 13 Sep - 21:03 | |
| et puis après la traditionnelle remise des prix pour les plus éloignés.... 'les coupes sont sur mon casque......Rillettes-land oblige) une pensée pour celles et ceux qui n'ont pu venir | |
| | | le Braco
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Ven 13 Sep - 21:07 | |
| le but de cette petite réunion est atteint puisque ,dès le printemps prochain, deux participant organiseront un rassemblement près de chez eux.........il faut juste un bout de terrain pour pouvoir dormir sur place et un BBQ au LQM, avec la Braquette on remet ça, et très certainement à la même date, le week end après le BBS à Bagnoles de l'Orne, demain direction Durtal (50km.... ) la bonne route à vous et Gaz Gaz | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Sam 14 Sep - 8:57 | |
| Roh la la, le genre de petite reunion que j'aime Merci pour les photos!! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Sam 14 Sep - 15:16 | |
| tu ma donné des idées,mon pote,je va copier les plans des abris pour mettre mon bois,sinon,bravo | |
| | | Ericochon
Nbre de msg : 546 Age : 60 Home : Vatan (Indre) Véhicule(s) : 1584 Blackline
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Lun 16 Sep - 11:20 | |
| cool | |
| | | le Braco
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Lun 16 Sep - 14:28 | |
| @ Chica, houououou, hiver vigoureux si Chica faire du bois.......... | |
| | | Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie Mer 18 Sep - 6:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ère Cochonaillerie | |
| |
| | | | 1 ère Cochonaillerie | |
|