Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Naissance d'un site | |
| | Auteur | Message |
---|
bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Naissance d'un site Lun 20 Mai - 20:23 | |
| Bonjour les gens ! Petit mot pour vous annoncer la naissance de notre site Bien sûr, ce n'est qu'un début, il manque pas mal de rubriques encore http://www.huguesetbetty.com/J'espère qu'il vous plaiera et nous sommes à votre écoute pour tout commentaire qui pourrait nous aider à progresser dans cette nouvelle activité. Pour tout avouer, on est complètement nuls en informatique et ça fait au moins 3 mois qu'on galère la dessus ! Bonne route à tous Bet' et Hug' | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Naissance d'un site Mar 21 Mai - 6:01 | |
| pas mas pas mal,et on parle de moi la aussi | |
| | | Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Re: Naissance d'un site Mar 21 Mai - 9:52 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Naissance d'un site Mar 21 Mai - 10:36 | |
| C'est mimi | |
| | | bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Re: Naissance d'un site Mar 21 Mai - 10:51 | |
| on fait ce qu'on peut Rol C'est sûr, par rapport à toi, l'expert des experts, c'est juste un peu mimi ! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Naissance d'un site Mar 21 Mai - 12:17 | |
| et moi et moi et moi | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Naissance d'un site Mar 21 Mai - 16:17 | |
| moi j'avoue que j'aime bien ... dans les photos de 2009 ... il me semble que nous avions fait un périple chez vous à cette date, dans le Tarn
par contre, on peut pas mettre de commentaire (comme dans un blog) alors ? comment dire qu'on aime | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | bettyroad
| Sujet: Re: Naissance d'un site Mar 21 Mai - 18:44 | |
| Meuhhhhhhhh oui, j'avais bien comprit !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d'un site | |
| |
| | | | Naissance d'un site | |
|