salut tous ....me revoilà....entre temps j'ai repris huit mois de formation en signaléique et depuis le septembre je bosse en cdi chez mon imprimeur à km de chez moi
j'avaiis parlé de photos de l'ex back side et bien les voilà enfin . Elle est bien avancée et surtout le moeur ronronne si je puis dire comme aux premiers jours; mais mon meccano a fait une pause pour cause de surcharge de travail ...deux mustang et viper a restaurer avec une date buttoir. Donc sur la moto il lui reste a fixer la nouvelle selle (pattes d'adaptation à souder) moi pendant ce temp je l'avance en fixant les clignotants que Chica m'avait donné, passage de câsbles, et je met de la gaine retractable ici et là pour isoler les cosses de la pluie. Un compteur de vitesse a impulsion sera installé car le cable d'origine est trop court l'ancien compteur se se situait sur le reservoir d'origine. par contre je cherche de la gaine pour passer mes cables electriques de cligo.... ici je trouve rien.
quelqu'un pourrait il me faire un schema de branchement des clignos, centrale et comodo sachant que les clignot a l'arriere le netre est à la masse vu qu'ils sont en métal .
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: La Savage black side Dim 5 Oct - 16:21
ptin,bien belle bécane,maintenant,bravo,JP
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: La Savage black side Ven 17 Oct - 3:23
ça te fait un cadeau d'anniversaire sympa
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: La Savage black side Dim 2 Nov - 21:09
les clignos, ça sert à rien!!!
pour les gaines, j'ai quelques petits bout de gaines tressée qu'on utilise pour les câbles en telecom, si ça peut te servir?
leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
Sujet: Re: La Savage black side Mar 4 Nov - 15:46
cool bravo
Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
Sujet: Re: La Savage black side Dim 16 Nov - 11:35
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: La Savage black side Dim 16 Nov - 21:49