Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| DECO BECANE | |
| | Auteur | Message |
---|
leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: DECO BECANE Lun 11 Fév - 14:19 | |
| bonjour a tous je recherche dans la region qq un qui pourrait me faire une petite deco sur mon reservoir (le contour d un flamming), j ai pas envie non plus de passer des heures sur la route , pour le tarif je ne vais pas non plus hypotequer ma famille ( prix biker comme on dit) et je voudrais un truc tres sympa svp.
Merci d avance de me renseigner . | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: DECO BECANE Mar 12 Fév - 11:47 | |
| Je pense que Chica est le mieux placé pour te reseigner, géographiquement... A moins que Froguy veuille exercer son talent | |
| | | leroux
| Sujet: Re: DECO BECANE Mar 12 Fév - 15:07 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: DECO BECANE Mer 13 Fév - 8:23 | |
| sur limoges,il y en avait un avant,maintenant,il y en a un a la rochelle,je voie pas plus prés,je parle de pro,pas de barbouilleur | |
| | | Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Re: DECO BECANE Mer 13 Fév - 10:12 | |
| Hello Sur la rochelle , si il sagit de ce "lascar" , perso, pour l'avoir cotoyé, je te le déconseil fortement !!!! Tarif tres élevés , qualitée de travail pas toujours au rendez vous !!! ( pro du sticker vernis ) Ce qu'il aime surtout : La Tune !!! J'avais un bon pote, qui bossait super bien sur la roche sur yon , et pratiquait des tarifs tres résonables : "Ouest Aèro Bike " ( Patrick Bessonet) , mais vue ce que lui emputait l'état , il à tout arrétté, pour ce barrer hor de l'éxagone ( vive la france ) Le seul que je pourrais te recommander dans le secteur , c'est Lui , à qui d'ailleur j'vais confier la peinture de mon dernier "Proto" , il est à 20 bornes de chez moi , donc si tu as besoin , n'ésite pas Dans les années 90 , il y avait un type sur "montmarault (03)", a qui j'avais fait peindre deux casques à l'aéro , mais je ne sais pas si , c'est toujours d'actualitée ??? à voir ........ | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: DECO BECANE Jeu 14 Fév - 7:08 | |
| comme dit chica, je ne suis qu'un humble barbouilleur!!!
je t'avais déjà proposé de faire une tête de mort en cuir pour ta sacoche... | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: DECO BECANE Sam 16 Fév - 17:47 | |
| | |
| | | leroux
| Sujet: Re: DECO BECANE Sam 16 Fév - 23:00 | |
| merci chica mais je me suis rapproche de froguy, l adresse est bonne a garder pour d autres projet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO BECANE | |
| |
| | | | DECO BECANE | |
|