Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| casque ROOF LEGEND taille S | |
| | Auteur | Message |
---|
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: casque ROOF LEGEND taille S Mar 13 Nov - 17:43 | |
| 1 casque ROOF LEGEND,décoration vintage,taille S qui correspond a 56 en bon état et propre,prix au ras des paquerettes pour m'en débarasser 30€ plus l'envoi si il le faut | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: casque ROOF LEGEND taille S Mer 14 Nov - 19:12 | |
| bon alors tu commences par les livres, un casque,et apres quelques pieces du fond de la cabane et et et et tu vends la moto NON | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: casque ROOF LEGEND taille S Jeu 15 Nov - 8:38 | |
| - leroux a écrit:
- bon alors tu commences par les livres, un casque,et apres quelques pieces du fond de la cabane et et et et tu vends la moto NON
non,la moto,t'ai fou,le casque je l'avais acheté pour CATHIE,elle s'en est servi une fois,donc au lieu de prendre la poussiere autant le vendre,les bouquins,ils sont pas a moi,mais a KIKI,d'ailleur le gros est vendu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque ROOF LEGEND taille S | |
| |
| | | | casque ROOF LEGEND taille S | |
|