Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Bob's | |
| | Auteur | Message |
---|
shrek
Nbre de msg : 140 Age : 50 Home : franche-comté Véhicule(s) : impala61,dart 70,silverado,cheyenne,H.D rat's
| Sujet: Bob's Dim 28 Oct - 19:12 | |
| Si un jour vous allez a Phoenix,arretez vous chez bob,une caverne d'alibaba pour Harley........et un mec extra cool....
| |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Bob's Dim 28 Oct - 21:32 | |
| T'as raté la concession Boss Hoss à L.A.. | |
| | | shrek
Nbre de msg : 140 Age : 50 Home : franche-comté Véhicule(s) : impala61,dart 70,silverado,cheyenne,H.D rat's
| Sujet: Re: Bob's Lun 29 Oct - 17:58 | |
| Je suis resté que 2 jours a los angeles,mais bon,je me suis ratrapé chez arlen ness a Vegas..........ouahou......et franchement,le petit bouclar a bob,y a des merveilles la dedans...... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Bob's Lun 29 Oct - 21:20 | |
| On est aussi allés chez Ness à Vegas... Les mecs sont super sympa, m'ont fait visiter l'atelier. Mais as tu pu acceder à son garage perso juste à côté? voir les Mercury, le rod, etc... | |
| | | shrek
| Sujet: Re: Bob's Mar 30 Oct - 18:16 | |
| ARRETE.....J SAVAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!! Mais il y en avait 2 dans l'atelier......c'est pareil,il y tellement de choses a faire et a voir,est nous on ai parti a l'arache,juste louer 3 bécanes et une caisse,et apres roule ma poule.......c'etait bon | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: Bob's Mer 31 Oct - 7:32 | |
| un vrai bouclard quoi un qui sent l huile chaude la transpiration la poussiere et avec des pieces et des becanes magnifiques | |
| | | killer_roller
Nbre de msg : 19 Age : 58 Home : Ici ou ailleurs
| Sujet: Re: Bob's Jeu 11 Déc - 10:37 | |
| A la 51 ièmes seconde, la moto on dirait une Vincent, ma préférée. | |
| | | Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Re: Bob's Jeu 11 Déc - 15:25 | |
| | |
| | | killer_roller
Nbre de msg : 19 Age : 58 Home : Ici ou ailleurs
| Sujet: Re: Bob's Jeu 11 Déc - 17:58 | |
| De rien, Je suis passionne d'ancienne, j'avais commence a remonter des Terrot . Une 500 RDA et une 125 ETM. Oblige de vendre pour avoir de la liquidite pour l'achat de ma maison. N'oublions pas qu'en france il y a eu 400 marques de moto. | |
| | | Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's | |
| |
| | | | Bob's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|