Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Gris sympa en Bretonie | |
| | Auteur | Message |
---|
le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Gris sympa en Bretonie Sam 28 Juil - 17:57 | |
| un gris très sympa
c'est à Plouha,dans les côtes d'Armor, tout près de St Brieuc
Atelier mécanique,entretien et réparation de votre harley davidson.je vous monte les pneus et plaquette de frein,des kit 1200 cc sur votre 883cc reglage carburateur,vente de pieces,casques line,lunettes, gilette cuir stada a lacets,soudure+divers preparation.Je m occupe aussi de japonnaises comme intuder,wild star,shadow,virago ainsi que la vielle mecanique mes horaires douverture du mardi au vendredi de 14 h a19 h le samedi de 14 h a 18h le lundi et tous les matin sur rdv au 0649337628 sont bienvenue les softails 1340 1450 1584 1700 les dyna,electra,road king,sportster,shovel,pan,ironhead etc etc...... n hesitez pas a passer a plouha sur la d786 entre plouha et st quay portrieux bonne route yvon
| |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| | | | | Gris sympa en Bretonie | |
|