Nbre de msg : 226 Age : 58 Home : DESERTINES Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES
Sujet: HELP Mer 18 Juil - 5:50
du nouveau sur la chevy gravement malade j ai trouve une greffe avec roll malheureusement apres de droles d aventures avec julien et roll pour aller chercher la bete vers le vigeant galeres etrier qui sent plateau trop petit voila que l auto est restee la bas sur le plateau je recherche quelqu un qui aurait une solution pour rapatrier cette auto sur montlucon mini petit camion et permis e celle ci est deja sur plateau si quequ un a une idee suis preneur merci a tous
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: HELP Mer 18 Juil - 10:42
Oui, il faut un gros fourgon ou un camion... Car le poids de la bête sur la flèche de la remorque est très important. Le Jeep avait quasiment les roues avants en l'air, et l'attelage était à 15cm du sol
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: HELP Mer 18 Juil - 16:56
moi,j'ai le permis si vous trouvait le fourgon ou le camion
hot school
Nbre de msg : 79 Age : 42 Home : puy de dome (63) Véhicule(s) : vw's , hot rod project
Sujet: Re: HELP Mer 18 Juil - 22:37
le roki y regarder la lune moi rien de mon coter en plus souçi de famille .....
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: HELP Jeu 19 Juil - 5:54
vous auriez pu emmener deja le moteur, et la caisse dans un deuxieme temps! mais bon, il faut du temps sur place... y'aura bien une soluce!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP
HELP
Page 1 sur 1