Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| je vend mon chariot | |
| | Auteur | Message |
---|
Caisseux
Nbre de msg : 48 Age : 53 Home : ici Véhicule(s) : trankil
| Sujet: je vend mon chariot Mer 28 Nov - 17:27 | |
| bjour vend dyna de 2000 model carbu kit dyno jet flitre a aire OMP pot super trapp 2 en 1 inox avec bande thermique peinture noir mate avec selle perso avec gel réservoir stretche de 19l avec 2 bouchons style trappe aviateur guidon poigne phare arlen ness commande avancées techno plus disque de frein avant flottant neuf et arrière neuf aussi en étoile de shérif rabaissé te de fourche large pneus neuf vidange faite plus 1 ligne complète avec slash cut et pot d origine + autre pieces moto qui marche fort 14000€ à deb mail mr.byff@gmail.comtel0664757105 si vous connaissez un gars qui en prendra soins faite moi signe | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: je vend mon chariot Mer 28 Nov - 21:58 | |
| Ca me rend tout triste ça Mais j'ai balancé ton annonce sur d'autres sites.. | |
| | | | je vend mon chariot | |
|