Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellfest 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:57

http://www.hellfest.fr/artistes

A tous ceux qui y vont : bon Hellfest !!!

J'ai hate d'y être b*rdel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

je voulais y aller cette année, mais le planning en a décidé autrement Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

de retour du Hellfest

c'était TERRIBLE, j'ai vu 25 groupes, bu plein de Jack et de Kro, bouffé de la bouffe de merde, déliré avec mes potes et dormi dans une zone dévastée j'ai nommé le camping

Les concerts d'Ozzy, King Diamond, Black Label society, Motley crue sont ceux qui m'auront le plus marqué
Mais tous étaient géniaux
avec une super ambiance

vivement le prochain Hellfest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:09

Ok! Ok!

Des photos? des anecdotes? Miaaaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:13

J ai pris aucune photo je voulais en recuperer sur le net, j en posterais

Des anecdotes ? Of course !!

-Ozzy a arrosé le public au jet d eau avant de se vider un seau d eau sur la gueule
-Un anglais bourré au ricard m a dit que le pire de notre bouffe est meilleure que la meilleure de chez eux
-Axel Rose était à l heure
-J ai loupé une bonne partie des concerts du samedi après midi à cause d'une bouteille de Jack
-Ozzy a fait venir jouer sur scene Zack Wilde et Slash c etait terrible
-6 euros la douche froide ça fait réfléchir quand y faut faire la queue 1 heure, du coup tu te douche pas pendant 4 jours
-Lynyrd et Blue Oyster ont joué les classiques, c etait génial (Free bird, Simple man, Don t fear the reaper etc..)
-Motley Crue avaient la patate, en fin de concert y ont balancé des seau d eau rouge (??) partout sur les mecs près de la scène
-Et encore bien d autres trucs comme un mec déguisé en La Denrée, un autre avec la tete dans un gros cone de chantier avec juste deux trous pour les yeux, .....
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

Axel Rose à l'heure??? Tape !

Ca c'est du scoop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:06

j ai une amie qui en revient, apparement c etait du tonnerre, et à en voir les tofs Ok!
! ouhaou !!!
zack wilde , lynnyrd shynyrd , unisonic, uriah heep et j en passe, bon la gadoue, la gadoue, la gadoue, mais le reste aurait bien effacé ce léger désagrément !

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn Roxx

Sheyenn Roxx


Nbre de msg : 25
Féminin Home : Orléans 45

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:16

DELF a écrit:
j ai une amie qui en revient, apparement c etait du tonnerre, et à en voir les tofs Ok!
! ouhaou !!!
zack wilde , lynnyrd shynyrd , unisonic, uriah heep et j en passe, bon la gadoue, la gadoue, la gadoue, mais le reste aurait bien effacé ce léger désagrément !

Yes je posterai quelques photos du hellfest
Revenir en haut Aller en bas
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

quelques photos (pas de moi je précise !!!)

Hellfest 2012 Hellfe10

Hellfest 2012 Hellfe11

Hellfest 2012 Hellfe12

Hellfest 2012 Hellfe13

Hellfest 2012 Hellfe14

Hellfest 2012 Exodus10

C'était dément !!
Ce qu'il y avait de bien aussi c'est qu il en avait pour tous les gouts, quand y avait plus de heavy j'allais voir un petit groupe de death genre Cannibal Corpse ou Obituary pour me reposer !!
Et l'ambiance était géniale selon les festivaliers rien de comparable avec les vieilles charrues par exemple, bien moins d'embrouilles

Vivement le Hellfest 2013 !!

cheers Ivrogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn Roxx

Sheyenn Roxx


Nbre de msg : 25
Féminin Home : Orléans 45

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

Yes
McFly a écrit:
J ai pris aucune photo je voulais en recuperer sur le net, j en posterais

Des anecdotes ? Of course !!

-Ozzy a arrosé le public au jet d eau avant de se vider un seau d eau sur la gueule
-Un anglais bourré au ricard m a dit que le pire de notre bouffe est meilleure que la meilleure de chez eux
-Axel Rose était à l heure
-J ai loupé une bonne partie des concerts du samedi après midi à cause d'une bouteille de Jack
-Ozzy a fait venir jouer sur scene Zack Wilde et Slash c etait terrible
-6 euros la douche froide ça fait réfléchir quand y faut faire la queue 1 heure, du coup tu te douche pas pendant 4 jours
-Lynyrd et Blue Oyster ont joué les classiques, c etait génial (Free bird, Simple man, Don t fear the reaper etc..)
-Motley Crue avaient la patate, en fin de concert y ont balancé des seau d eau rouge (??) partout sur les mecs près de la scène
-Et encore bien d autres trucs comme un mec déguisé en La Denrée, un autre avec la tete dans un gros cone de chantier avec juste deux trous pour les yeux, .....


[img]Hellfest 2012 28374810[/img]
La nuit approche et le prince des ténèbres remonte sur scène, un an jour pour jour après l'édition 2011, nos pensées sont bien évidemment toutes tournées vers Tommy Iommi qui combat toujours la maladie. Ozzy Osbourne et ses friends (Zakk Wylde de BLS, Slash, Geezer Butler…) nous ont offert un concert emplis de tubes de Black Sab'. Malheureusement la pluie s'abat dès le début du set, rendant les conditions assez difficiles, et les problèmes de voix d'Ozzy le contraigne à terminer le set une demi-heure plustôt.

Il continue toujours de pleuvoir à torrent sur Clisson et c'est Lamb Of God qui ranimera les survivants avec un Randy Blythe en frontman toujours aussi imposant sur scène, une vraie claque sonore pour terminer la soirée !


C'est ainsi que se clôture cette édition 2012. "A New Battlefield" que vous avez fièrement conquis en étant plus de 115 000 au total sur 3 jours de fête, de fraternité et de musiques extrêmes.


Merci pour votre soutien au festival, nous travaillons déjà à une édition 2013 encore plus belle.

Rendez vous donc les 21/22/23 juin 2013 pour une 8ème édition et d'ici la vive le Hellfest !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn Roxx

Sheyenn Roxx


Nbre de msg : 25
Féminin Home : Orléans 45

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Sheyenn Roxx a écrit:
DELF a écrit:
j ai une amie qui en revient, apparement c etait du tonnerre, et à en voir les tofs Ok!
! ouhaou !!!
zack wilde , lynnyrd shynyrd , unisonic, uriah heep et j en passe, bon la gadoue, la gadoue, la gadoue, mais le reste aurait bien effacé ce léger désagrément !

Yes je posterai quelques photos du hellfest
Pour Mc Fly ,j'ai pas le courage de poster et surtout de choisir les fotos ,on en a trop ,alors je t 'envoie le lien du book de mon fiston ,t'iras a la pêche te faire plaisir .....http://www.morgantraumer.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn Roxx

Sheyenn Roxx


Nbre de msg : 25
Féminin Home : Orléans 45

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

McFly a écrit:
J ai pris aucune photo je voulais en recuperer sur le net, j en posterais

Des anecdotes ? Of course !!

-Ozzy a arrosé le public au jet d eau avant de se vider un seau d eau sur la gueule
-Un anglais bourré au ricard m a dit que le pire de notre bouffe est meilleure que la meilleure de chez eux
-Axel Rose était à l heure
-J ai loupé une bonne partie des concerts du samedi après midi à cause d'une bouteille de Jack
-Ozzy a fait venir jouer sur scene Zack Wilde et Slash c etait terrible
-6 euros la douche froide ça fait réfléchir quand y faut faire la queue 1 heure, du coup tu te douche pas pendant 4 jours
-Lynyrd et Blue Oyster ont joué les classiques, c etait génial (Free bird, Simple man, Don t fear the reaper etc..)
-Motley Crue avaient la patate, en fin de concert y ont balancé des seau d eau rouge (??) partout sur les mecs près de la scène
-Et encore bien d autres trucs comme un mec déguisé en La Denrée, un autre avec la tete dans un gros cone de chantier avec juste deux trous pour les yeux, .....


Yes Allez Mc Fly j't'envoie Cône man et la denrée (2 potes Fcbk) avec moi [img]Hellfest 2012 13398710[/img][img]Hellfest 2012 22496510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

Merci

Citation :
je t 'envoie le lien du book de mon fiston ,t'iras a la pêche te faire plaisir .....http://www.morgantraumer.book.fr

super les photos de ton gône !! (par contre je peux pas les choper il les protège contre la copie, et il a raison s'il veut protéger son travail)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn Roxx

Sheyenn Roxx


Nbre de msg : 25
Féminin Home : Orléans 45

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:02

McFly a écrit:
Merci

Citation :
je t 'envoie le lien du book de mon fiston ,t'iras a la pêche te faire plaisir .....http://www.morgantraumer.book.fr

super les photos de ton gône !! (par contre je peux pas les choper il les protège contre la copie, et il a raison s'il veut protéger son travail)
rejoins nous sur facebook ,sous les memes pseudos ,tu pourras les choper !!!
Revenir en haut Aller en bas
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

si tout le monde se casse sur facebook, ce cher forum va devenir triste, Pleurs

non non reviendez tous par ici !!!!!!!!!!!!!!! Miaaaam au moins on rigole entre nous, sans voyeurisme déplacé !!!
Blonde


Revenir en haut Aller en bas
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:51

je suis d'accord avec Delph, en plus j'ai pas de facebook cheers

y a t il encore d'autre survivants ??


Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:42

Je combine les 2, mais pas pour les mêmes buts... il faut sauvegarder les forums!! bien plus ciblé et intimiste Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Sheyenn Roxx

Sheyenn Roxx


Nbre de msg : 25
Féminin Home : Orléans 45

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

Vous avez raison ,c 'était simplement pour partager des fotos du hellfest avec Mc Fly
Revenir en haut Aller en bas
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

vrai que pour partager beaucoup de photos, le forum c est pas pratique !!!! Shocked

peut etre une solution Rol ???? style photobucket ??? (je crois que je passais par là pour partager un album entier ... Suspect

mais vrai que niveau déconnade, l'intimité de ce forum n' a rien à envier à facebook, (où de nombreuses fois on me fait des remarques désobligeantes sur l'apparence de ma connerie !!!! Evil or Very Mad
car, Laughing
Hellfest 2012 55043310

Sexy2
Revenir en haut Aller en bas
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

Pas bien grave, tous ces souvenirs sont dans ma tete et surtout dans mes oreilles !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:34

Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'etudier comment poster plus facilement et rapidement... Avant, le lien direct avec les photos Fbook fonctionnait, mais Fbook a renforcé le verrouillage Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:32

une super video !!

http://vimeo.com/45454641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellFest 2010 - 18/19/20 juin - Clisson (44)
» Virée des Hord 2012 - 8/9/10 juin 2012
» Vic la gardiole 10 Juin 2012 - Chateauneuf les martigues 16 & 17 Juin 2012
» run cap sud 2012
» Toury 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le juke-box-
Sauter vers: