Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Hellfest 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
MartinR
Nbre de msg : 69 Age : 44 Home : Lyon Véhicule(s) : HD XL 883 2006
| Sujet: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 8:57 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 11:21 | |
| je voulais y aller cette année, mais le planning en a décidé autrement | |
| | | MartinR
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin - 12:26 | |
| de retour du Hellfest
c'était TERRIBLE, j'ai vu 25 groupes, bu plein de Jack et de Kro, bouffé de la bouffe de merde, déliré avec mes potes et dormi dans une zone dévastée j'ai nommé le camping
Les concerts d'Ozzy, King Diamond, Black Label society, Motley crue sont ceux qui m'auront le plus marqué Mais tous étaient géniaux avec une super ambiance
vivement le prochain Hellfest !!! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin - 17:09 | |
| | |
| | | MartinR
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin - 23:13 | |
| J ai pris aucune photo je voulais en recuperer sur le net, j en posterais
Des anecdotes ? Of course !!
-Ozzy a arrosé le public au jet d eau avant de se vider un seau d eau sur la gueule -Un anglais bourré au ricard m a dit que le pire de notre bouffe est meilleure que la meilleure de chez eux -Axel Rose était à l heure -J ai loupé une bonne partie des concerts du samedi après midi à cause d'une bouteille de Jack -Ozzy a fait venir jouer sur scene Zack Wilde et Slash c etait terrible -6 euros la douche froide ça fait réfléchir quand y faut faire la queue 1 heure, du coup tu te douche pas pendant 4 jours -Lynyrd et Blue Oyster ont joué les classiques, c etait génial (Free bird, Simple man, Don t fear the reaper etc..) -Motley Crue avaient la patate, en fin de concert y ont balancé des seau d eau rouge (??) partout sur les mecs près de la scène -Et encore bien d autres trucs comme un mec déguisé en La Denrée, un autre avec la tete dans un gros cone de chantier avec juste deux trous pour les yeux, ..... | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 20 Juin - 20:00 | |
| Axel Rose à l'heure??? Ca c'est du scoop | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 21 Juin - 4:06 | |
| j ai une amie qui en revient, apparement c etait du tonnerre, et à en voir les tofs ! ouhaou !!! zack wilde , lynnyrd shynyrd , unisonic, uriah heep et j en passe, bon la gadoue, la gadoue, la gadoue, mais le reste aurait bien effacé ce léger désagrément ! | |
| | | Sheyenn Roxx
Nbre de msg : 25 Home : Orléans 45
| | | | MartinR
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 17:24 | |
| | |
| | | Sheyenn Roxx
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 19:59 | |
| - McFly a écrit:
- J ai pris aucune photo je voulais en recuperer sur le net, j en posterais
-Ozzy a arrosé le public au jet d eau avant de se vider un seau d eau sur la gueule -Un anglais bourré au ricard m a dit que le pire de notre bouffe est meilleure que la meilleure de chez eux -Axel Rose était à l heure -J ai loupé une bonne partie des concerts du samedi après midi à cause d'une bouteille de Jack -Ozzy a fait venir jouer sur scene Zack Wilde et Slash c etait terrible -6 euros la douche froide ça fait réfléchir quand y faut faire la queue 1 heure, du coup tu te douche pas pendant 4 jours -Lynyrd et Blue Oyster ont joué les classiques, c etait génial (Free bird, Simple man, Don t fear the reaper etc..) -Motley Crue avaient la patate, en fin de concert y ont balancé des seau d eau rouge (??) partout sur les mecs près de la scène -Et encore bien d autres trucs comme un mec déguisé en La Denrée, un autre avec la tete dans un gros cone de chantier avec juste deux trous pour les yeux, ..... [img] [/img] La nuit approche et le prince des ténèbres remonte sur scène, un an jour pour jour après l'édition 2011, nos pensées sont bien évidemment toutes tournées vers Tommy Iommi qui combat toujours la maladie. Ozzy Osbourne et ses friends (Zakk Wylde de BLS, Slash, Geezer Butler…) nous ont offert un concert emplis de tubes de Black Sab'. Malheureusement la pluie s'abat dès le début du set, rendant les conditions assez difficiles, et les problèmes de voix d'Ozzy le contraigne à terminer le set une demi-heure plustôt. Il continue toujours de pleuvoir à torrent sur Clisson et c'est Lamb Of God qui ranimera les survivants avec un Randy Blythe en frontman toujours aussi imposant sur scène, une vraie claque sonore pour terminer la soirée ! C'est ainsi que se clôture cette édition 2012. "A New Battlefield" que vous avez fièrement conquis en étant plus de 115 000 au total sur 3 jours de fête, de fraternité et de musiques extrêmes. Merci pour votre soutien au festival, nous travaillons déjà à une édition 2013 encore plus belle. Rendez vous donc les 21/22/23 juin 2013 pour une 8ème édition et d'ici la vive le Hellfest ! | |
| | | Sheyenn Roxx
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 20:06 | |
| - Sheyenn Roxx a écrit:
- DELF a écrit:
- j ai une amie qui en revient, apparement c etait du tonnerre, et à en voir les tofs
! ouhaou !!! zack wilde , lynnyrd shynyrd , unisonic, uriah heep et j en passe, bon la gadoue, la gadoue, la gadoue, mais le reste aurait bien effacé ce léger désagrément !
je posterai quelques photos du hellfest Pour Mc Fly ,j'ai pas le courage de poster et surtout de choisir les fotos ,on en a trop ,alors je t 'envoie le lien du book de mon fiston ,t'iras a la pêche te faire plaisir .....http://www.morgantraumer.book.fr/ | |
| | | Sheyenn Roxx
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 20:19 | |
| - McFly a écrit:
- J ai pris aucune photo je voulais en recuperer sur le net, j en posterais
-Ozzy a arrosé le public au jet d eau avant de se vider un seau d eau sur la gueule -Un anglais bourré au ricard m a dit que le pire de notre bouffe est meilleure que la meilleure de chez eux -Axel Rose était à l heure -J ai loupé une bonne partie des concerts du samedi après midi à cause d'une bouteille de Jack -Ozzy a fait venir jouer sur scene Zack Wilde et Slash c etait terrible -6 euros la douche froide ça fait réfléchir quand y faut faire la queue 1 heure, du coup tu te douche pas pendant 4 jours -Lynyrd et Blue Oyster ont joué les classiques, c etait génial (Free bird, Simple man, Don t fear the reaper etc..) -Motley Crue avaient la patate, en fin de concert y ont balancé des seau d eau rouge (??) partout sur les mecs près de la scène -Et encore bien d autres trucs comme un mec déguisé en La Denrée, un autre avec la tete dans un gros cone de chantier avec juste deux trous pour les yeux, ..... Allez Mc Fly j't'envoie Cône man et la denrée (2 potes Fcbk) avec moi [img] [/img][img] [/img] | |
| | | MartinR
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 20:51 | |
| - Citation :
- je t 'envoie le lien du book de mon fiston ,t'iras a la pêche te faire plaisir .....http://www.morgantraumer.book.fr
super les photos de ton gône !! (par contre je peux pas les choper il les protège contre la copie, et il a raison s'il veut protéger son travail) | |
| | | Sheyenn Roxx
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 28 Juin - 6:02 | |
| - McFly a écrit:
-
- Citation :
- je t 'envoie le lien du book de mon fiston ,t'iras a la pêche te faire plaisir .....http://www.morgantraumer.book.fr
super les photos de ton gône !! (par contre je peux pas les choper il les protège contre la copie, et il a raison s'il veut protéger son travail) rejoins nous sur facebook ,sous les memes pseudos ,tu pourras les choper !!! | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 28 Juin - 9:33 | |
| si tout le monde se casse sur facebook, ce cher forum va devenir triste, non non reviendez tous par ici !!!!!!!!!!!!!!! au moins on rigole entre nous, sans voyeurisme déplacé !!! | |
| | | MartinR
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 28 Juin - 9:51 | |
| je suis d'accord avec Delph, en plus j'ai pas de facebook y a t il encore d'autre survivants ?? | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 28 Juin - 10:42 | |
| Je combine les 2, mais pas pour les mêmes buts... il faut sauvegarder les forums!! bien plus ciblé et intimiste | |
| | | Sheyenn Roxx
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 28 Juin - 11:13 | |
| Vous avez raison ,c 'était simplement pour partager des fotos du hellfest avec Mc Fly | |
| | | DELF
| | | | MartinR
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 28 Juin - 14:46 | |
| Pas bien grave, tous ces souvenirs sont dans ma tete et surtout dans mes oreilles !!! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Jeu 28 Juin - 17:34 | |
| Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'etudier comment poster plus facilement et rapidement... Avant, le lien direct avec les photos Fbook fonctionnait, mais Fbook a renforcé le verrouillage | |
| | | MartinR
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 11 Juil - 10:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2012 | |
| |
| | | | Hellfest 2012 | |
|