Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| qui s'y connait en boite? | |
| | Auteur | Message |
---|
ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: qui s'y connait en boite? Dim 25 Mar - 22:50 | |
| J'ai a priori fusillé la boite de la monte carlo. Je vous fais un résumé. Pendant qu'il gelait, pour diverses raisons, j'ai voulu la prendre, le tuyau qui emmène l'huile vers le radiateur s'est défait et l'huile a coule par terre pendant que je roulais jusqu'au moment où elle a arrêté d'avancer. On a remis de l'huile, ca fonctionne a peu près normalement quand on roule, par contre au démarrage, ca patine voire ca donne des a coups. Ca peut être quoi? Je précise au cas ou, la marche arrière, pas de soucis. | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: qui s'y connait en boite? Lun 26 Mar - 10:44 | |
| Le niveau n'est pt'etre pas suffisant, car en roulant le convertisseur se re-remplit, et lui en contient pas mal.... Apres, il peut y avoir d'autres causes: bandes de friction cramées ou glacées, crasse de fod qui se promenen, etc... | |
| | | | qui s'y connait en boite? | |
|