Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Ouest, Bretagne, Normandie :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres... | |
| Hangar des Celtes - (56) Merlevenez | |
| | Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Hangar des Celtes - (56) Merlevenez Mer 7 Déc - 21:10 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Hangar des Celtes - (56) Merlevenez Jeu 8 Déc - 12:50 | |
| j'y va,si ça interesse du monde ici,on peut partir ensemble | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: Hangar des Celtes - (56) Merlevenez Dim 18 Déc - 15:04 | |
| je ferai la route au départ de Coutras vers Lorient........ | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Hangar des Celtes - (56) Merlevenez Dim 18 Déc - 16:18 | |
| j'espere être de la partie cette année | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Hangar des Celtes - (56) Merlevenez Lun 19 Déc - 8:10 | |
| - le Braco a écrit:
- je ferai la route au départ de Coutras vers Lorient........
2 solutions,ou on se rejoint sur la route,ou on se donne rendez vous la bas yessssssssssssssssssssss,re fiesta en vue,alors JOE et ROL,non,pas de tentation | |
| | | Indianvaly
Nbre de msg : 13 Age : 54 Home : Bretagne Historique (44) Véhicule(s) : 1400 Intruder
| Sujet: Re: Hangar des Celtes - (56) Merlevenez Lun 6 Fév - 17:39 | |
| Bonsoir , J'en ai entendu parler mais pas eut l'occase d'y aller ,faudrai être partout ,LOL A noter et voir si possible,merci pour l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar des Celtes - (56) Merlevenez | |
| |
| | | | Hangar des Celtes - (56) Merlevenez | |
|