Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Kustom Show 2012 - Tours 6,7,8 juillet | |
|
+9ze_katt Indianvaly potatos16 jeff leroux Waya Na jipé chica Rol630 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
jipé
Nbre de msg : 1555
| Sujet: Re: Kustom Show 2012 - Tours 6,7,8 juillet Mar 19 Juin - 22:34 | |
| ok une fois sur place appelle moi je pourrai peut être te filer mon passe, si Chica est avec moi il te rapportera le mien..... | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: Kustom Show 2012 - Tours 6,7,8 juillet Jeu 28 Juin - 7:53 | |
| avec le taf c'est trop ouf,
je rentre maison ce week end, en principe je redescends à Chalais avec Rebel-ion,
pour le week end du 7/8 July......je sais pas encore si la Braquette (patte dans plâtre) vient me rejoindre ou non..????
je confirme ce week end,
si je vais à Tours, je partirai de Brossac, près de Chalais le samedi matin, après la nuit de taf ,
| |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Kustom Show 2012 - Tours 6,7,8 juillet Sam 30 Juin - 20:02 | |
| | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: Kustom Show 2012 - Tours 6,7,8 juillet Mar 3 Juil - 13:55 | |
| soucis avec le taf, je finis à 4h samedi matin à Libourne (d'ailleurs ça me les casse.....li bournes... je rentre samedi matin en Rillettes-Land , je récupère Rebel-ion, direction moto-escroc-expert pour changer mon pneu ar, après midi famille-fenfants, en soirée à Tours sans éthylo ça craint, et avec ça risque d'être pire pour le concours des couleurs..... par contre si d'aucun(e)s veulent passer,j e suis à 60 km de Tours direction le Mans, Ecommoy, et demain sera un autre jour..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kustom Show 2012 - Tours 6,7,8 juillet | |
| |
| | | | Kustom Show 2012 - Tours 6,7,8 juillet | |
|