Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| vendays montalivet | |
| | Auteur | Message |
---|
leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: vendays montalivet Sam 5 Nov - 17:42 | |
| dans wild de ce mois 18eme show bike aquitaine du 22 au 24 juin par le outcasts mc, www.mc-outcasts.com ou0556859112 | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: vendays montalivet Sam 5 Nov - 17:47 | |
| comme chaque année,j'y va,c'est une sortie incontournable pour moi | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: vendays montalivet Sam 5 Nov - 19:06 | |
| je vais peut être y aller l'année prochaine! | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: vendays montalivet Sam 5 Nov - 19:39 | |
| en fonction de mon taf oblige (je bosse 2 w end par mois) et de mes roro j en suis aussi | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: vendays montalivet Sam 5 Nov - 23:09 | |
| Je pense pas qu'on ira cette année... | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: vendays montalivet Dim 6 Nov - 5:53 | |
| a quand même,j'avais passé un super week avec vous,donc départ groupir de limoges,le vendredi matin,vous avez assez de temp pour retenir la journée | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: vendays montalivet Dim 6 Nov - 8:24 | |
| ca me dirait bien aussi mais avec le taf pas facile mais je vais suivre ça de pret | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: vendays montalivet Dim 18 Déc - 15:02 | |
| je vais être à Coutras jusqu'au 14 Juillet pour mon taf, alors pas de soucis pour aller à Monta .......et je filerai l'adresse si d'aucuns veulent faire une escale...... | |
| | | potatos16
Nbre de msg : 68 Age : 53 Home : angouleme 16 bordeaux 33 Véhicule(s) : fxr ,jeep gc v8 5.2
| Sujet: Re: vendays montalivet Dim 18 Déc - 22:54 | |
| ben en ce qui me concerne je vais surement y aller pour planter ma tente et je passerais par royan par le bac | |
| | | chica
| Sujet: Re: vendays montalivet Lun 19 Déc - 8:07 | |
| - le Braco a écrit:
- je vais être à Coutras jusqu'au 14 Juillet pour mon taf,
alors pas de soucis pour aller à Monta .......et je filerai l'adresse si d'aucuns veulent faire une escale...... yessssssssssssssssssssssssssssssssss,fiestat en vue,alors ROL,et JOE,ça vous dit pas d'accompagner le vieux chica | |
| | | chica
| Sujet: Re: vendays montalivet Lun 19 Déc - 8:08 | |
| - potatos16 a écrit:
- ben en ce qui me concerne je vais surement y aller pour planter ma tente et je passerais par royan par le bac
ben,on part ensemble alors,mais je decend le vendredi matin,moi | |
| | | potatos16
Nbre de msg : 68 Age : 53 Home : angouleme 16 bordeaux 33 Véhicule(s) : fxr ,jeep gc v8 5.2
| Sujet: Re: vendays montalivet Lun 19 Déc - 9:49 | |
| pour moi depart vendredi soir apres la debauche 18h | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: vendays montalivet Lun 19 Déc - 11:38 | |
| - chica a écrit:
yessssssssssssssssssssssssssssssssss,fiestat en vue,alors ROL,et JOE,ça vous dit pas d'accompagner le vieux chica Mon Chica, tu sais que passer ces moments ensemble, j'adore!! Mais cette année, bcp de choses sont remises en question, donc pour l'instant c'est plutot non pour le Show Bike | |
| | | le Braco
Nbre de msg : 288 Age : 65 Home : au Lapin qui miaule (sud Sarthe) Véhicule(s) : 883 rigide
| Sujet: Re: vendays montalivet Lun 19 Déc - 12:42 | |
| je serai dispo dès le jeudi midi.......
je partirai le vendredi après midi ou plus tard si des potes passent faire une chouille...........et je passerai par le bac de Blaye....... | |
| | | potatos16
| Sujet: Re: vendays montalivet Lun 19 Déc - 16:11 | |
| moi aussi si j'arrive a faire péter ce p..tain de carbu keihin avant le printemps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendays montalivet | |
| |
| | | | vendays montalivet | |
|