| fiesta hot stuff tribe ou pas | |
|
+10alvaro jimmy kiki87 Waya Na THOMAS Rol630 Olive Froguy chica leroux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: fiesta hot stuff tribe ou pas Ven 4 Nov - 18:24 | |
| suite au post du883 d olive a vendre et qui a derivez sur une proposition de fiesta. Est il envisageable en plus de votre rencard mensuel a desertines de se rencontrer tous sur un week end dans notre belle et grande region pour un ou des runs baignade fiesta ETC.................. voila en gros l idee de depart a modifier a faire evoluer a realiser ou pas, a voir entre hot stuffer? QU EN PENSEZ VOUS ES CE REALISABLE OU PAS? a vos marque que chacun donne son avis z olive et chica sont partant pour une fiesta WHY NOT | |
|
| |
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 7:39 | |
| ouai,mais baignade pour le moment,c'est a oublier,on va attendre les beaux jours | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 8:06 | |
| aux beaux jours! on peux, oui! | |
|
| |
Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 8:36 | |
| ! Une soirée officielle Hot Stuff "repas concert" serai un début par,exemple; en hiver pas kool les balades en moto !! D"autres idées ????
| |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 8:52 | |
| Toujours partant que ce soit en hiver pour patienter, ou aux beaux jours pour combiner bouffe, zique, balade C'est ce qu'on a fait fin octobre 2010 à Limoges, puis sur 3 jours le w-e du 18 juin 2011, et on remet ça quand vous voulez | |
|
| |
THOMAS
Nbre de msg : 226 Age : 58 Home : DESERTINES Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 9:59 | |
| ben moi j dis ca fait plusieurs fois que l on se rencontre le 18 juin et la derniere fois etait dans ma grotte cela m avait permis de voir tous le monde en dehors de la boutique pour ma part j avais passe une journee memorable comme une ouverture de saison hst cette date me conviens tout a fait et si en plus on fait concert rien que pour nous et queques proches la je signe de suite euh si ca doit se refaire chez moi pour la baignade va falloir creuser mdr | |
|
| |
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 10:38 | |
| aie, 18 juin = ferrarissimo et concent chez les crony à Chamblet ... | |
|
| |
Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 10:42 | |
| On pourrait organiser une journée sur un terrain neutre ( une salle des fêtes par ex ) avec repas (style buffet froid) le soir et concert ! Pour la baignade s'est vrai qu'il faut oublier pour le moment Pour ma part je me porte volontaire sur la liste des organisateurs potentiels si il y a une liste un jour !! | |
|
| |
kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 17:19 | |
| la baignade l hiver ok pas bon plan mais on peu garder l idee pour l ete 2011 ou sinon on pique la patogoire des ptits pour un bain de pieds .Pour l endroit je pense que l idee de thomas et de sa grotte c est pas mal a voir.Pour la bouffe et les roteuse une petite participation financiere et humaine de tout le monde juste allez a l essentiel et roule ma poule. Pour l hiver une soiree bouffe comme propose kiki87 et l ete w end run zic et bouffe non? Que tous le monde donne son avis et par exemple fin decembre apres avoir recueillit les idees de chacun on fixe une DATE un LIEU et QUI FAIT QUOI | |
|
| |
jimmy
Nbre de msg : 69 Age : 54 Home : la souterraine Véhicule(s) : sports rigide
| Sujet: teuf Sam 5 Nov - 17:28 | |
| a boire? a manger? de la zik? des potes? ou ca ? quand? comment? jimmy toujours partant.et volontaire. p.s leroux ete 2011 deja fini, pas grave on te pardonne, c'est l'effet st vaury. mdr. | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 17:36 | |
| boire ou conduire j ai choisi je fais les deux | |
|
| |
Olive
| |
| |
THOMAS
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 21:28 | |
| ben moi perso pour la bouffe si personne y voit d inconvenients je m en occupe ok | |
|
| |
jimmy
| Sujet: fiesta Sam 5 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
THOMAS
| |
| |
leroux
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 21:57 | |
| le menu c est quoi alors? bon on a la cuisine, on boit quoi je veux bien m en occuper avec un peu d aide ,je propose roteuse atout les etages si plus et autres choses avec affinite | |
|
| |
THOMAS
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Sam 5 Nov - 22:01 | |
| ben si jimmy met les pieds dans le plats avec moi ca peut aller du simple casse dalle a du lourd tres lourd | |
|
| |
jimmy
| Sujet: fiesta Dim 6 Nov - 11:01 | |
| cassoulet party. pour debut decembre. | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Dim 6 Nov - 16:53 | |
| le cassoulet party me tente pas mal mais pas pour decembre c est le mois du PIRE NOEL et de ses victuailles de fin d annee perso je preferais janvier voir un petit fevrier mais partant. ET pour cet ete 2012 que faisons nous avec nos 2 cuisiniers?
| |
|
| |
jimmy
| Sujet: fiesta Dim 6 Nov - 17:11 | |
| @leroux toi t'es dingues, ete 2012 c'est super loin, d'abord on va passer le 26 decembre 2011, la fin du monde et pares on avise. | |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Dim 6 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Dim 6 Nov - 18:33 | |
| Après concertation, que pensez-vous de:
- soirée hiver = 31 décembre 2011 (bouffe by Dahu Et Gondole sur le toit, concerts, hebergement) - w-e beaux jours = 15/16/17 juin 2012 (bouffes, zique, balades, hébergement) | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Dim 6 Nov - 19:48 | |
| je marche pour le w end 15 16 17 juin bouffe zik ETC................pour le reveillon a voir | |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas Dim 6 Nov - 21:10 | |
| N'hésitez pas , si vous etes branchés pour le reveillon, faites le savoir !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas | |
| |
|
| |
| fiesta hot stuff tribe ou pas | |
|