Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: texaco table Mer 7 Sep - 20:47
voilà en allant sur l'exploitation agricole de mon beauf j'ai aperçu sur son tas de pneus un modèle assez original et made in usa du coup j'ai eu l'idée de le récupérer pour en faire ceci j'ai découpé le pneu en deux parties pour ne conserver la face ou la marque est en relief le visuel d'un diamètre de 405mm est contre collé sur pvc réalisé sous illustrator; ensuite je les fait faire imprimé par une entreprise locale
le pneu à été lavé nettoyé et vernis
l e support mobiler est ici un table mange debout que j'ai redécoupé car trop haute à mon goût mais je ferai faire par la suite les pièces sur-mesure. Celle-ci prendra place dans mon atelier d'ailleurs on pose les fenêtres et la porte fin de semaine donc la semaine prochaine j'emménage si vous voulez un visuel contre collé sur pvc et à vos mesures, suffit de me demander un devis en mp
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: texaco table Jeu 8 Sep - 10:44
Superbe!!!
Ce sont les pneus montés sur mon Jeep
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: Re: texaco table Jeu 8 Sep - 18:53
je te les ai pris la nuit dernière t'as pas vu qu'elle était sur cale ta caisse