Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Trophée Dragster Lurcy Ven 24 Juin - 21:58
9-10 juillet 2011 - Lurcy Levis (03)
Pélerinage annuel Hot Stuff et plein d'autres clubs ricaines et dragster!!! Une manche sans public, réservée aux passionnés, une ambiance de paddocks et de potes, des 100aines de ricaines musclées. De plus cette année il s'y trouvera le Mopar Nats et les rassemblements annuels du Camaro Club France, Dreams-cars, etc... Brefs des centaines de potos de ts les coins de France, Suisse, Belgique et autres.
Comme ts les ans nous montons un camp de base en partageant rires, glou-glou et bouffe. Qui vient avec nous?
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Sam 25 Juin - 6:42
pas pour nous c'est un week end ou nous devont monter belgique une prochaine bon week end à vous
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Mar 28 Juin - 8:23
y a pas les vieux chats ce week la
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Mar 28 Juin - 10:40
Oui, ils ont malheureusement choisi la mauvaise date. Lurcy etant notre rdv annuel incontournable.
THOMAS
Nbre de msg : 226 Age : 58 Home : DESERTINES Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Mar 28 Juin - 16:56
merde j étais justement en train de penser a faire un poste pour lurcy les grands esprits se rencontre bon alors y a qui qui viens !!!!!!!!!!!!!!!bordel di diou qu on puisse prevoir quoi qu on emmène l an dernier c etait super bien sauf les chiottes et la chaleur mdr j espere vous voir la bas membres du hst et les autres bien sur car je prend mon week pour les crepes papillon lol
Rol630 Admin
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Mar 5 Juil - 10:40
Il est temps de faire le point sur les venues, on est à J-5 et on doit tout prévoir. On est dejà une 10aine, groupe électrogène, tonelle, tables, bbq et crepière au chaud.. Mais pour la bouffe et boissons, pas envie de courir partout au dernier moment.
Ptain, viiiiiiiiiiiiiiiiite que le w-e arrive
THOMAS
Nbre de msg : 226 Age : 58 Home : DESERTINES Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Mar 5 Juil - 12:04
OUEP comme il le dit rol il reste que quelques jours et notre ami rosé est tombé en panne de camion donc sa devient complique si certain desirent passer la soirée avec hst prevoyez chacun un truc pour ce qui est tables groupe electro grill crêpière je gere pour le reste a vous de voir pour l apero et autre il reste des bouteilles de la soirée chez moi soit les cocktails maison de rosé
hot school
Nbre de msg : 79 Age : 42 Home : puy de dome (63) Véhicule(s) : vw's , hot rod project
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Jeu 7 Juil - 19:55
moi je vien avec mon rape goudron ^^aircooled et le groupe et chez au dahu
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Ven 8 Juil - 6:20
je veux pas être défêtiste,mais le temp ce week
ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Ven 8 Juil - 21:03
T'es trop défaitiste. pos n'est pas en sucre. ^^
ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Dim 10 Juil - 19:36
La preuve, on n'a pas fondu.
Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Dim 10 Juil - 19:54
Oh putain qu'est-ce que c'était bon ! Encore, encore et encore ! Des putains de caisses, de la gomme brulée, un temps juste comme il fallait, l'ambiance au top, les potes extra et un jam comme on aime avec des gratteux .... moi j'dis : j'veux des week-end comme ça tous les week-end !
Allez, les gens, envoyez les photos ! (pas trop fort quand même ....)
Rol630 Admin
Sujet: Re: Trophée Dragster Lurcy Dim 10 Juil - 21:27
Ca s'est encore vérifié: c'est le meilleur w-e de l'année putain d'ambiance!!! de la gomme, des chevaux vapeurs à foison, pas de public blaireau, de la zique, des 100aines de potes, raaaaaaaaaaaah Pour ceux qui s'inquiétaient de la méteo, on a juste tous chopé des coups de soleil, comme ts les ans
le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
Exelent comme tu dis week po loin et la ou je vais il fait toujours beau merci a tous je ne cite pas de noms trop nombreux lol l an prochain 25l de pate a crepe et pourquoi pas une auto?
chica
Oh que oui, super week-end!!! un bon moment passé avec les potes, rires et bonne humeur, ça fait du bien....des bruits de moteur agréable à l'oreille, que dire de plus sinon vivement l'année prochaine....
hot school
Nbre de msg : 79 Age : 42 Home : puy de dome (63) Véhicule(s) : vw's , hot rod project