Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Pinup-station | |
|
+6Froguy jeff kiki87 Rol630 chica jipé 10 participants | Auteur | Message |
---|
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Pinup-station Lun 28 Mar - 19:58 | |
| Enfin le voilà, depuis que je bossais dessus à trouver un transfo adéquate, et pour la réalisation j'ai appris la soudure pour l'électronique et à l'arc pour cette dernière ça commence à venir mais comme dit le dicton c'est en soudant que l'on fait des dur sourds je suis parti d'un tonneau diamètre 400mm, la façade est décoré d'un autocollant fait sur mesure les hauts parleur sont encastrés dans des silencieux d'échappements de clio (founit par le casseur du coin) grâce à la confection d'un gabarit . Les silencieux ont reçu un coup de ponceuse à bande et un couche de vernis. j'ai garnis l'intérieur de mousse polu. et de chiffons pour accentuer les bass et éviter l'effet métallique. les fils des haut-parleurs se rangent dans le tonneau par le petit couvercle à visser. Un interrupteur à voyant lumlineux, récupéré sur une multiprises permet de mettre l'ensemble hors tension. reste plus qu'a confectionner une "barquette" qui servira de servante à CD, que je fixerai sur la première entretoise par de simple patte en U une face coube et décorée (visuel en cours d'étude) servira à cacher cette barquette rectangulaire......à suivre
Dernière édition par jipé le Mer 11 Mai - 11:58, édité 1 fois | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 29 Mar - 7:00 | |
| et les clignos,ils sont ou les clignos | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 29 Mar - 10:36 | |
| | |
| | | kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 29 Mar - 15:54 | |
| | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 29 Mar - 16:24 | |
| jolie travail | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 29 Mar - 17:35 | |
| y'a de l'idée! | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 12 Avr - 8:06 | |
| merci encore quelques modifs et visuels à rajouter après réflexion....... à suivre dés mon retour des festivals | |
| | | OLM33
Nbre de msg : 49 Age : 60 Home : Le Taillan médoc, 33 Véhicule(s) : Dyna Super Glide Custom 2007, Sportster 1200 low 2007
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 12 Avr - 8:46 | |
| bel autoradio, je vais me faire le même pour monter sur la Dyna sérieusement c'est du beau boulot | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| | | | jipé
| Sujet: Re: Pinup-station Lun 2 Mai - 21:08 | |
| merci la suite j'ai découpé la plaque à la meuleuse finition à la main, elle servira de support à la plaque publicitaire la fameuse plaque publicitaire trouvée à Vierzon le type ne la vendait pas surle coup car elle était un peu "usée" par contre vu l'épaisseur et le poids je pencherai pour une vraie, jamais vu auparavant en vente en ligne j'ai donc saisi l'occasion et ça fait le lien directe avec la toile "full-up" dont le visuel du tonneau reprend certains éléments... enfin le tout est posé à blanc car la tôle sera peinte vert amande la plaque publicitaire est posée en retrait du bandeau afin de donner du relief d'ou l'ombre! je dois encore percer les deux roulettes du pied gauche.....à suivre une vue d'une partie de mon atelier ...en même temps je restaure un solex le moteur est terminé je travaille sur la restauration de la jantes arrière Jipé | |
| | | kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
| Sujet: Re: Pinup-station Mar 3 Mai - 17:08 | |
| | |
| | | ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: Re: Pinup-station Mer 4 Mai - 22:42 | |
| | |
| | | 250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: Re: Pinup-station Mer 11 Mai - 8:35 | |
| excellent travail!!!! | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Pinup-station Mer 11 Mai - 17:55 | |
| merci ....la suite montage à blanc la peinture vert clair est loupée je vais la refaire , quant à la base rectangulaire (pour cacher les pieds) en inox elle est commandée .... | |
| | | jipé
| | | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Pinup-station Dim 12 Juin - 7:34 | |
| super Jpé ! y en a la dedans !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinup-station | |
| |
| | | | Pinup-station | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|