Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Rock'n Brock years Vierzon 2011 | |
|
+13DELF THOMAS vianney Frankenstein Team Racing chica Rol630 Froguy Waya Na jipé Laudesf kiki87 le dahu Olive 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 25 Avr - 13:16 | |
| Jipé dans son stand .... | |
| | | Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 25 Avr - 13:18 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 25 Avr - 16:52 | |
| | |
| | | vianney
Nbre de msg : 14 Age : 37 Home : Poitiers
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 25 Avr - 17:20 | |
| un peu dégouté de ne pas y avoir été | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 25 Avr - 20:18 | |
| on en revient, mouaifffff : moins de monde que d'habitude mais un petit run de 300 bornes sympas (surtout sous les trombes d' eaux ) avec tout les frangins et nos cousins auvergnats donc : nb : chui passé 2 fois devant le stand a JP mais pas de JP | |
| | | THOMAS
Nbre de msg : 226 Age : 58 Home : DESERTINES Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Mar 26 Avr - 5:45 | |
| cherche la pompe a biere tu trouvera jipé | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Mer 27 Avr - 5:30 | |
| Jpé dans son stand ! cette année l'a assuré, l an dernier j avais trouvé le stand, mais pas de Jpé ... je vois qu il y avait du beau monde, n ai pas pu y aller, vous croiser m aurait fait plaisir ! | |
| | | hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Mer 27 Avr - 21:24 | |
| perso, j'y suis passé le samedi, rien d'extra-ordinaire... voir moins bien que d'habitude, je m'attendais a mieux pour les 20 ans | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Ven 29 Avr - 14:58 | |
| | |
| | | vianney
Nbre de msg : 14 Age : 37 Home : Poitiers
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Dim 1 Mai - 8:41 | |
| merci pour les photos | |
| | | rod39
Nbre de msg : 44 Age : 64 Home : montargis
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Dim 1 Mai - 9:15 | |
|
Dernière édition par rod39 le Lun 2 Mai - 8:53, édité 1 fois | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 2 Mai - 5:26 | |
| de bien belles photos , merci a toi, le chat et les filles !!! heu ... attention la premiere est dans le rythme, mais elle affiche une marque pas tres respectables LOL | |
| | | datri
Nbre de msg : 78 Age : 56 Home : Vessey ( 50 ) Basse Normandie Véhicule(s) : Buick Electra 225 custom 1967. Chevrolet Suburban 1985
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 2 Mai - 7:39 | |
| - DELF a écrit:
- de bien belles photos , merci a toi, le chat et les filles !!!
heu ... attention la premiere est dans le rythme, mais elle affiche une marque pas tres respectables LOL
Il ne faut pas lire une marque pas très respectable mais une phrase codée . C'est mon jour de bonté , je te la divulgue " Heureusement , On N'oublie pas D'agiter nos Airbags " | |
| | | rod39
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 2 Mai - 8:47 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 2 Mai - 10:40 | |
| Merci pour les photos Tanguy Comme tu dis, c'était un peu + fade que d'hab... un peu moins de monde, pis à force de ne pas se renouveler, on se lasse. Ah, au fait Honda | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Lun 2 Mai - 12:21 | |
| p' tin je m'absente et vla qui passe !!!!!!
Zut désolé j'étais parti faire l'acquisitition d'une plaque sympa pour finir ma radio flying gasoline ....j'ai trouvé une plate ronde de cette marque un peu enfouie dans les cartons ,et autre que les vulgaires plaques à deux balles celle là c'est une originale j'ai donc du discuter avec son proprio pour négocier le prix .......
Sinon un peu déçu effectivement pour les vingt ans je pensais qu'ils auraient marqué le coup .....beaucoup de stands de plaques un peu moins de flippers......pas bon tout ça .... manque concerts le soir spectacles etc ......mais bon ce sont avant tout des collectionneurs de machines à sous et juke box ......
Merci en tout cas de votre visite, j'ai la chance d'être invité sur le stand "Esprit décoration" à Vierzon mais j'ai beaucoup mieux réussi à Attignat au Rock in Day surtout en com.
Bibises et merci pour les photos surtout en extérieur car j'ai pas pu en voir une seule! | |
| | | DELF
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Mer 4 Mai - 4:56 | |
| merci tanguy de confirmer "photo a l appui" que le peintre etait souvent barré du stand !!! pour honda, bein tampis le chat je la vends, comme ca rol, il pourra plus faire dessus !!! | |
| | | rod39
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Mer 4 Mai - 6:40 | |
| tu dis quoi le chat .?????????????????????????????????????????????????????? jp etait absent il a le meme probléme que rol . ils partout . ils marquent leur territoire . hhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c est pas faut c est pas faut .viens le cat ont sort . rod39 + le chat . le chat et moi même sommes des grands malades .je vous rassure nous le savons l enfer était plein , l asile ne voulaient pas de nous , alors nous sommes revenues . fouteur de mer.. assermenté . step et vidéo d aerographe hot rod .......... http://rod39.canalblog.com and the california girls LE PRINCIPALE C EST D AVOIR LE RYTHME | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Mer 4 Mai - 7:10 | |
| ppffffffffffffffffffff zetes drôles au fait Tanguy t'es passé sur mon stand est j'étais bien là non ? | |
| | | ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Mer 4 Mai - 22:36 | |
| Ben nous quen on est passe au stand jp etait la. faut savoir choisir son moment voila tout. | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Jeu 5 Mai - 6:48 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 Jeu 5 Mai - 10:45 | |
| Pareil, et même 2 fois!! euh, on y a même croisé Rod39 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n Brock years Vierzon 2011 | |
| |
| | | | Rock'n Brock years Vierzon 2011 | |
|