Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

meteor et olive

4 participants
AuteurMessage
le dahu

le dahu

Nbre de msg : 710
Masculin Age : 58
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

meteor et olive Empty
MessageSujet: meteor et olive   meteor et olive Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:44

trop cool olive m a ramener un nouveau cool meteor l est bien barrer lui la voiture sur le flanc meme po mal Ca va pas
content de les avoir vu trop cool par contre tjrs derriere les fourneaux et pas assez de temps pour partager notre passion Evil or Very Mad
nous mettrons donc un rencard annuel annif qui se fera chez moi comme ca voila le dahu sera fermé pour la bonne cause Ok! et un week entier rien que pour nous Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
kiki87

kiki87

Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

meteor et olive Empty
MessageSujet: Re: meteor et olive   meteor et olive Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:46

a sa ces cool alor Ok! Ok! Cool Cool
Olive

Olive

Nbre de msg : 318
Masculin Age : 52
Home : AUBUSSON 23200
Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96

meteor et olive Empty
MessageSujet: Re: meteor et olive   meteor et olive Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:12

le dahu a écrit:
trop cool olive m a ramener un nouveau cool meteor l est bien barrer lui la voiture sur le flanc meme po mal Ca va pas
content de les avoir vu trop cool par contre tjrs derriere les fourneaux et pas assez de temps pour partager notre passion Evil or Very Mad
nous mettrons donc un rencard annuel annif qui se fera chez moi comme ca voila le dahu sera fermé pour la bonne cause Ok! et un week entier rien que pour nous Ivrogne

Super accueil et bonne bouffe , que du bonheur !!!
Trés bonne initiative, superbe idée !! Ok! Ok!
meteor

meteor

Nbre de msg : 33
Masculin Age : 44
Home : aubusson
Véhicule(s) : mercury meteor 1962

meteor et olive Empty
MessageSujet: Re: meteor et olive   meteor et olive Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:26

desole j avais perdu mon mot de passe .tres bonne acceuille merci pour tous .je vais bientot mettre de nouvelle photo de la voiture merci encore . bonne idee pour le week end annif.
Contenu sponsorisé

meteor et olive Empty
MessageSujet: Re: meteor et olive   meteor et olive Icon_minitime

meteor et olive
Page 1 sur 1