Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
Sujet: meteor et olive Ven 25 Fév - 21:44
trop cool olive m a ramener un nouveau cool meteor l est bien barrer lui la voiture sur le flanc meme po mal content de les avoir vu trop cool par contre tjrs derriere les fourneaux et pas assez de temps pour partager notre passion nous mettrons donc un rencard annuel annif qui se fera chez moi comme ca voila le dahu sera fermé pour la bonne cause et un week entier rien que pour nous
kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
Sujet: Re: meteor et olive Dim 27 Fév - 13:46
a sa ces cool alor
Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
Sujet: Re: meteor et olive Dim 27 Fév - 16:12
le dahu a écrit:
trop cool olive m a ramener un nouveau cool meteor l est bien barrer lui la voiture sur le flanc meme po mal content de les avoir vu trop cool par contre tjrs derriere les fourneaux et pas assez de temps pour partager notre passion nous mettrons donc un rencard annuel annif qui se fera chez moi comme ca voila le dahu sera fermé pour la bonne cause et un week entier rien que pour nous
Super accueil et bonne bouffe , que du bonheur !!! Trés bonne initiative, superbe idée !!
meteor
Nbre de msg : 33 Age : 44 Home : aubusson Véhicule(s) : mercury meteor 1962
Sujet: Re: meteor et olive Jeu 24 Mar - 16:26
desole j avais perdu mon mot de passe .tres bonne acceuille merci pour tous .je vais bientot mettre de nouvelle photo de la voiture merci encore . bonne idee pour le week end annif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: meteor et olive
meteor et olive
Page 1 sur 1