Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
Sujet: Rammstein Jeu 27 Jan - 19:21
Un groupe allemand que j'aime bien, vous connaissez? Il y a plein de bons morceaux. A vous de juger !!!
[youtube][/youtube]
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Jan - 21:41
Je crois qu'on a tous les CD et DVD Mais ca fait un bail que j'ai pas écouté....
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Jan - 22:11
vu pour la premiere fois au FREEWHEELS en 1998 ; du bon , du tres bon OLIVE
Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
Sujet: Re: Rammstein Ven 28 Jan - 5:19
Ah trés bien ! Bon le Freewheel c'est dans ces années là que j'ai arrété d'y allé donc pas vu , dommage !!!! Sinon un salut amical à toi Laudesf, on a pas l'occas de ce causer sur le forum encore, ciao l'ami ......
hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
Sujet: Re: Rammstein Ven 28 Jan - 11:10
idem, je les ai vu au freewheel's
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: Rammstein Ven 28 Jan - 13:32
Olive a écrit:
Ah trés bien ! Bon le Freewheel c'est dans ces années là que j'ai arrété d'y allé donc pas vu , dommage !!!! Sinon un salut amical à toi Laudesf, on a pas l'occas de ce causer sur le forum encore, ciao l'ami ......
c'est vrai OLIVE , ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu ; il faudra remedier a ça le plus vite possible
Olive
Sujet: Re: Rammstein Ven 28 Jan - 18:07
Laudesf a écrit:
Olive a écrit:
c'est vrai OLIVE , ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu ; il faudra remedier a ça le plus vite possible
Affaire à suivre, avec plaisir, peut etre le 4 février au Dahut !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rammstein
Rammstein
Page 1 sur 1