Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| mon blog d'aerographie | |
|
+10chica Froguy Olive frana hd shad kiki87 joelle630 Rol630 le dahu ART DESIGN 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ART DESIGN
Nbre de msg : 41
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Ven 13 Avr - 15:19 | |
| il doit se trouver facilement je pense En faite je boss parfois avec un carrossier. Il m'envoi les clients qui ont des peinture perso a l'aerographe ou graphisme a faire sur moto et qu'il ne peut pas faire car lui ne fait que de la peinture basique carrosserie tandis que moi je peut avoir a dispo des teintes de toutes sortent: nacré diamant, metallic, fluo, chrome, candy, crystal, marbré... Par contre je ne pourrais pas te la dire pour l'instant car le carrossier avec qui je boss est en vancance depuis hier | |
| | | ART DESIGN
Nbre de msg : 41 Age : 34 Home : lorette proche de st etienne(42)
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Ven 13 Avr - 15:21 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Ven 13 Avr - 17:22 | |
| | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Ven 13 Avr - 18:26 | |
| le code du blanc nacré c'est C.H.I.C.A | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Ven 13 Avr - 20:56 | |
| c est super ce que tu fais felicitation | |
| | | ART DESIGN
Nbre de msg : 41 Age : 34 Home : lorette proche de st etienne(42)
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Sam 14 Avr - 6:14 | |
| merci leroux!!!! alors chez dupont j'en trouve plusieur blanc nacré: Q8145 BHX 2005 - 2006 GLACIER WHITE PEARL HARLEY DAVIDSON MOTORCYCL ----------------------------------------------------------------------- Q7189 905 2008 - 2008 WHITE GOLD PEARL HARLEY DAVIDSON MOTORCYCL ----------------------------------------------------------------------- S5672 106 YELLOW HARLEY DAVIDSON MOTORCYCL | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Sam 14 Avr - 7:15 | |
| alors,la,je sais pas,peut etre le premier,je vais aller voir a la cons | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie Dim 15 Avr - 15:52 | |
| je veux des cours c est vraiment super sa me donne de plus en plus envie d avoir un peu de matos pour me faire plaisir et faire en plus une bon peinture pour ma petoire tes realisations sont tres motivante bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog d'aerographie | |
| |
| | | | mon blog d'aerographie | |
|