Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Ouverture de la boutique Mystimiss | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 10:42 | |
| Salut à tous Lydie la femme du Prez des Fat's vient d'ouvrir sa boutique online très jolie boutique pour les pinups et autres 50' 60' http://mystimiss.com/Le Doc | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| | | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 16:27 | |
| ben oui je sais c est ce que j dis??????????? C EST JUSTE QUE J AIME PAS SIXTIES DINNER S | |
| | | Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 16:40 | |
| Perso j'aime pas non plus le sixt machin chose très très cher et pas terrible du tout par contre coté déco la c'est 20/20 Lydie a fait toutes les tenues des serveuses et franchement ca claque sévère.
En tout cas comme dit rol c'est du SUPER BOULOT et de très très bonne qualité. | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 17:58 | |
| Lydie....je crois que c'est cette charmante personne que l'on ma présenté lors de la concentre chez les cats de St Pourcain non ? | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 20:41 | |
| merki pour l'info sur le sixties, on devait y faire le repas des wolf' le 30 janvier ... va falloir que je trouve autre chose | |
| | | Le Doc
| | | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Ven 31 Déc - 5:35 | |
| ben oui, mais t'es fermé toi - l'indian saloon aussi le dimanche ... et je cherche kke chose vers riom ou clermont pour être à mi chemin pour les Loups ... | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| | | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Ven 31 Déc - 8:56 | |
| Il manque juste un zoom sur les modèles, les photos sont un peu petites. | |
| | | dutchmen
Nbre de msg : 21 Age : 54 Home : Gannat
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Ven 31 Déc - 17:03 | |
| Salut waya na essaye "la taverne" 22 grande rue , 03140 chantelle.
| |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Sam 1 Jan - 5:35 | |
| merki mon grand, mais compte tenu des distances de chacun, on préfère Riom ou Clermont ... quoi que je vais tenter de voir ce qu'ils veulent les autres ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss | |
| |
| | | | Ouverture de la boutique Mystimiss | |
|