Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) | |
|
+7shad Froguy jipé Waya Na chica Laudesf Rol630 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froguy
Nbre de msg : 1759
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Sam 30 Avr - 8:05 | |
| ben je peux pas, je bosse le 7, je verrais si je peux y faire un tour dimanche. | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Sam 30 Avr - 16:15 | |
| en principe on y sera samedi dans la journée avec quoi, on sait pas, trike ? pickup ?? mustang ??? mais on vient rejoindre Calpas Cheyenne et Bruno | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Sam 30 Avr - 17:48 | |
| on vous garde une place pour camper ?? | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Sam 30 Avr - 21:09 | |
| Samedi on devrait être avec mr Poppa Chuby Et donc dimanche j'essaie de faire un saut chez les Costers... Froguy, tu fais un crochet par la maison? | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Dim 1 Mai - 6:57 | |
| - chica a écrit:
- on vous garde une place pour camper ??
non non, on fait l'aller retour .. merki | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Dim 1 Mai - 10:38 | |
| On voit ça, vu que POPPA à annulé... | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Lun 2 Mai - 12:25 | |
| AMUSEZ VOUS BIEN moi je serais en expo à Calais (convention Tattoo)même date donc c'est pas encore cette année que je pourrai exposer chez eux .......
bibises
Jipé | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Ven 6 Mai - 14:33 | |
| Si on peut encore se fier aux prévisions meteo, il semble que le temps soit plus sympa samedi que dimanche, sur cette region... Froguy, ça te dit? | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Ven 6 Mai - 16:51 | |
| bon,nous on part demain matin 8h,on vous attend la bas dimanche, avec avec avec les couleurs | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Sam 7 Mai - 3:47 | |
| on vient mais avec le pickup et qu'aujourd'hui
voilà les monstres à tout à l'heure | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Sam 7 Mai - 6:08 | |
| je part bosser, je me suis un peu bloqué le dos, suivant comment ça le fait aujourd hui j'irais demain, mais je partirais pas tôt.. | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Dim 8 Mai - 13:34 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Dim 8 Mai - 17:16 | |
| Suis passé samedi aprem ... Vu tout plein de monde Passé l'aprem avec mon Chica, à faire le tour des potos. Resté un bon moment avec un bout de la Web Bros Team, puis repris la route vers 19h après l'arrivée de Banzaï que je n'avais pas vu depuis un bail | |
| | | chica
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) Lun 9 Mai - 7:02 | |
| yes,un bon week,et puis une concentre sans prétention,comme je les aime,je reviendrais,le site est au top,l'ambiance simpa et COSTERS ROLLERS,savent recevoir,mais l'an prochain,faut étre plus et y passer le week | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) | |
| |
| | | | Coster Roller - Saint Florent sur Cher (18) | |
|