Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| ...francaise... | |
|
+10le dahu chica Waya Na James kiki87 DELF Rol630 Froguy hd_xlh shrek 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
chica
Nbre de msg : 2366
| Sujet: Re: ...francaise... Ven 21 Jan - 12:54 | |
| ptin,magnifique,j'adore,t'ai un orfèvre dans ton genre on pouraient poussé jusque chez lui,aprés punta bagna,c'est pas trés loin,a étudier | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
| Sujet: Re: ...francaise... Ven 21 Jan - 17:40 | |
| | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: ...francaise... Ven 21 Jan - 18:19 | |
| | |
| | | Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: ...francaise... Sam 22 Jan - 6:18 | |
| Beau boulot ! ça fait plaisir à voir, en plus en musique, kool !!! En passant comme ça , je suis à la recherche d'une benne comme celle là, si vous connaissez à l'occase .
| |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| | | | shrek
Nbre de msg : 140 Age : 50 Home : franche-comté Véhicule(s) : impala61,dart 70,silverado,cheyenne,H.D rat's
| Sujet: Re: ...francaise... Sam 22 Jan - 8:17 | |
| Pour ceux qui aimerais venir vers chez moi,yu pas de probleme.......pour vos agenda,notre concentre auras lieu le dernier week de juin(j'crois 25/26) sur un nouveaux site dont on pourras commencer des le vendredi soir pour les intimes...... PS: ma youpala cracheuse de flamme est dans le dernier NITRO................. .......ca fait toujours plaisir de voir ces caisses........................................bonne route. | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: ...francaise... Sam 22 Jan - 8:20 | |
| dernier week de juin,montalivet | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: ...francaise... Sam 22 Jan - 8:26 | |
| | |
| | | Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: ...francaise... Sam 22 Jan - 11:23 | |
| [quote="shrek"]Pour ceux qui aimerais venir vers chez moi,yu pas de probleme.......pour vos agenda,notre concentre auras lieu le dernier week de juin(j'crois 25/26) sur un nouveaux site dont on pourras commencer des le vendredi soir pour les intimes...... Je pourrais avoir plus d'infos sur la concentre stp? Un site à visiter pour des photos des éditions précédentes aussi | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| | | | shrek
Nbre de msg : 140 Age : 50 Home : franche-comté Véhicule(s) : impala61,dart 70,silverado,cheyenne,H.D rat's
| Sujet: Re: ...francaise... Dim 23 Jan - 9:29 | |
| [quote="Olive"] - shrek a écrit:
- Pour ceux qui aimerais venir vers chez moi,yu pas de probleme.......pour vos agenda,notre concentre auras lieu le dernier week de juin(j'crois 25/26) sur un nouveaux site dont on pourras commencer des le vendredi soir pour les intimes......
Je pourrais avoir plus d'infos sur la concentre stp? Un site à visiter pour des photos des éditions précédentes aussi Salut,si tu veut,tu peut deja regarder dans(district est.....shows,rassemblement...ect)plus bas sur dans le forum,il y a les les videos des 2 dernieres concentre......a partir de cette année,site plus grand,plus chouette(aerodrome).cette année,pour le film en grand ecran,ce sera "American graffiti"pour les groupe de rockab,je balancerai un peut plus tard les fly des que l'on sera sur.......a+ Vla une photo de 2006,du site de la concentre | |
| | | shrek
| Sujet: Re: ...francaise... Dim 23 Jan - 9:30 | |
| Oups,j'ai oublier de te dire,regarde " TEDDY CRUISERS"....................................... | |
| | | Olive
| Sujet: Re: ...francaise... Dim 23 Jan - 11:15 | |
| - shrek a écrit:
- Oups,j'ai oublier de te dire,regarde " TEDDY CRUISERS".......................................
Merci Shrek pour ces infos je suis allé voir les vidéos, ça donne envie, bonne ambiance, belles caisses, sous le soleil en plus , que du bonheur!! à noter sur l'agenda | |
| | | shrek
| Sujet: Re: ...francaise... Dim 13 Fév - 22:05 | |
| | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: ...francaise... Lun 14 Fév - 7:19 | |
| COOL, c'est bientôt fini! la classe! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: ...francaise... Lun 14 Fév - 11:50 | |
| Ptain, t'y passes tout ton temps libre Bien vu le clapet d'echappement | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: ...francaise... Lun 14 Fév - 13:00 | |
| | |
| | | kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
| Sujet: Re: ...francaise... Lun 14 Fév - 16:59 | |
| | |
| | | Olive
| Sujet: Re: ...francaise... Lun 14 Fév - 19:19 | |
| Super boulot !! On fait de belles choses avec nos françaises , faut le dire !!!!! | |
| | | Captain Yvig
Nbre de msg : 103 Age : 67 Home : 28 et 17 Véhicule(s) : FatBoy 1998
| Sujet: Re: ...francaise... Lun 14 Fév - 20:54 | |
| Ah ça j'adore! J'espère que les espions de la Peugeot Motor Co Ltd ont pu prendre toutes les photos nécessaires! J'vais p'têt' rouler de nouveau Peugeot, moi, un jour? | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| | | | shrek
| | | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| | | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: ...francaise... Dim 6 Mar - 8:04 | |
| super taf, remarque sur l'alignement general: l'arriere de la caisse remonte un poil, ou c'est un effet d'optique?, ou c'est voulu? | |
| | | Olive
| Sujet: Re: ...francaise... Dim 6 Mar - 8:38 | |
| Félicitations Maintenant faut pas ce gourer sur la peinture finale !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...francaise... | |
| |
| | | | ...francaise... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|